Gestion de Stock d'une Pharmacie avec Access [Fermé]

- - Dernière réponse :  abir tahri - 28 janv. 2016 à 10:24
Bonjour,
je suis étudiant à IAE et je fais un projet pour valider mon année sur Access concernant la Gestion des Stocks d'une Pharmacie. Je souhaiterai avoir des conseils pour concevoir la structure et ensuite construire la Base de Données.

Je suis novice avec le logiciel access et une aide particuliere sera tres avantage.

Je vous remercie d'avance.
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
salut afin de terminer notre etude dans une ecole privée ENIM a el jadida,le programme nous informant de faire comme un petit projet si on peut dire dans quelques sujets théorique .mais moi je cherche un sujet qu'il soit pratique pour mieu ameliorer mes competences.donc je cherche un fichier qui affiche la gestion d'une pharmacie pour presenter une application bien presentable dans la fin d'etude.alors j'attend un reponse dans mon email si possible

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62984 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
je suis pharmacien d'officine et j'ai le meme probléme que vous .j'ai trouver derniérement ce site (www.intellipharm.net).j'espere que vous aller trouver ce que vous vouler !

si tu veut qu'entablis un lien de collaboration entre nous voiçi mon EMAIL
avez vs realisé votr projet ?
bjr
j'ai un tp a valider cette semaine et je cherche son algorithme , ce tp est sur la gestion de stock d'une pharmacie , et ce programme doit permettre :
1/ l'introduction d'un nouveau medicament .
2/la supression d'un medicament .
3/ la modification d'un medicament (diminuer ou augmenter la quantité existante ).
4/ la recherche du code du medicament le moin cher
*Et doit afficher son code ,le laboratoire ainsi que son prix .
merci .
> abir_H -
telecharger code source gestion pharmacie+source sous delphi
6
Merci
j'ai un probleme de cherche un modele conceptuelle de gestion de la pharmacie j'ai besoin un l'aide
1
Merci
b.jr
svp si ta terminer ton logicielle ecque tu px m l envoyer !!! car j en est vraiment besoin ds ma pharmacie !!! ajout moi sur a.na.s@live.fr ca sera tres gentille d ta part
belle collection de fautes
ouais, on sait pas si l'adresse email est avec ou sans fautes MDR
1
Merci
Bonsoir.
je suis etudiant en fin de cycle et pour mon memoire je dois realiser une application de gestion de pharmacie. Ventes,Stock,..!
quelqu'n eut-il m'aider? merci!
moi aussi je dois realiser l'application
Messages postés
1045
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
108
0
Merci
Bonsoir,

Microsoft propose gratuitement des modèles de BDD ACCESS (en anglais) à l'adresse suivante :

http://www.microsoft.com/...

NB : La base Northwind (Suivi des Achats/Ventes et stocks, facturation, etc.) est une mine dont vous pourrez
vous inspirer et y puiser à volonté les éléments dont vous avez besoin ......

Le challenge consiste à l'adapter aux spécifités de la pharmacie.

Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
0
Merci
moi aussi j'en est vrement besoin si ta fini envoie le moi ca serais sympa de ta part(megabomec@hotmail.com
0
Merci
Bonjour
vous pouvez télécharger le logiciel de gestion de pharmacie que j'ai conçu a cette adresse: http:\\taphinfo.ifrance.com
merci de m'envoyer vos suggestions
0
Merci
jai un thème ur une la gesgtion dune pharmatie je avoir d'aide la dessu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
0
Merci
Veuillez me contacter par mail j'ai une application de gestion de stock pharmacie : projetfinetude@hotmail.fr
0
Merci
salut

il faudrait que tu envoie que quelque capture d'ecran montrant le fonctionnement des formulire et des etats
bjr je suis un etudiante et concernant mon projet de fin d etude j ai choisit un theme (d Aide pour les pharmaciens pour le choix des médiacaments pour les clients) conseiller moi s il vous plait et donner moi des idees et merci bc