Microsoft Silverlight

Résolu/Fermé
Frassetu Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 19 oct. 2007 à 23:56
 Cactus - 27 août 2008 à 14:08
bonsoir je voudrais installer microsoft silverlight, mais a chaque fois il me dis que je ne suis pas l'administateur alors je suis bien dans le compte admin, alors je suppose que c'est parce que j'ai version copier et donc ca ne marche pas ! :'(( que faire a part s'acheter une version windows xp ou s'achete la vista ... ??? merci de votre aide :)
A voir également:

7 réponses

Sylviobreizh
10 mai 2008 à 00:38
Bonjour,
En essayant de lire une vidéo sur un site, il m'a proposé d'installer Microsoft Silverlight... Ce que j'ai fait mais sans succès... Ces vidéos, je les lis depuis longtemps sans aucun problème et depuis qu'il me demande d'installer ce fameux "Silverlight", je ne peux plus les lire... Comment pourrais-je faire ? Je n' y connais pas grand chose et j'aimerais avoir un sauveur...!!! Merci d'avance...
60
Bonjour,
Mon disque dur est saturé, je voudrais garder mes photos et mes musiques, donc j'ai donc décider de faire le grand vide sur mon disque dure au niveau des programmes, j'ai supprimer tout ce qui me prenait de la place et m'était inutiles, ainsi que tout les jeux, il me reste encore Microsoft Silverlight .. Il père 4GO et j'hésite à le supprimer car je ne sais pas trop a quoi il sert, je ne l'ai jamais utiliser ... Que faire ?! Doit-je le supprimer ?!
29
Bonjour

Dans une application Silverlight créée avec Expression Blend, je souhaite visualiser une vidéo en boucle.

Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Merci d'avance
1
Frassetu Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 14
24 mai 2008 à 15:22
j'ai acheter une version windows
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

achete toi une version non pirater de windows et cela reglera bien des problemes....sinon...pour ton windows..regarde bien sur internet et p-e trouvera tu une solution...gratuite...
-1
Frassetu Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 14
20 oct. 2007 à 00:18
Ok merci :)
-1
Maintenant, il faut acheter un logiciel pour apprendre à écrire sans faute d'orthographe.
-4