Appli localisateur GPS Phone

Résolu
Avadios Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 8 avril 2024 à 21:41
Avadios Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 10 avril 2024 à 21:23

Bonsoir,

Je recherche une appli gratuite à installer sur téléphone qui permette de localiser un autre téléphone grâce aux données GPS, avec consentement (donc j'imagine une liaison entre les 2 téléphones), mais seulement pour une localisation GPS. Pas de possibilité de surveiller l'activité Web ou de lire les messages ou écouter ce que le téléphone enregistre. C'est en prévision de si vole de mon téléphone, de pouvoir le géolocaliser avec celui de ma mère. 

En espérant que ça existe pour cette utilisation seulement et gratuitement.

A voir également:

1 réponse

Bonjour

C'est pas garanti car il y a des conditions pour pouvoir le géolocaliser après le vol.

Mais on peut faire cela:

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/localiser-smartphone-perdu-vole-a2199.html

0
Avadios Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024
10 avril 2024 à 21:23

Bonsoir,

Je ne connaissais pas ce système, et il me convient bien. J'ai testé pour mon téléphone, ça fonctionne bien. 

Me voilà rassuré déjà. 

Merci beaucoup en tout cas, je considère mon problème comme résolu

0