Messagerie what's app

Lidijaturcinovic40 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 6 avril 2024 à 18:14
BoBot Messages postés 2802 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 7 avril 2024 à 22:51

Bonsoir, 

depuis le bug de what's app, j'ai deux problemes : 

j'ai desinstallé et remis l'appli mais : 

1. j'ai perdu des messages

2. Dans les messages perdus les messages les plus recents de chaque message a disparu. 

Que dois je faire? 

1 réponse

BoBot Messages postés 2802 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 184
7 avril 2024 à 22:51
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour récupérer les messages perdus, tu as besoin d'une sauvegarde de tes messages préalablement réalisée. Voici les étapes à suivre pour restaurer un backup sur WhatsApp :

1. Ouvre WhatsApp.
2. Sur l'écran d'accueil, appuie sur "Restaurer" lorsqu'il te le demandera.
3. Patienter pendant que WhatsApp restaure tes messages.
4. Une fois le processus terminé, appuie sur "Suivant".

Notez que cela ne peut fonctionner que si une sauvegarde a été effectuée auparavant dans Google Drive ou dans iCloud.

Si tu n'as pas fait de sauvegarde au préalable, il est malheureusement impossible de récupérer ces messages.

Quant au bug, assure-toi que ton application WhatsApp est à jour : les dernières versions contiennent souvent des corrections de bugs. Si les problèmes persistent, tu peux contacter le support technique de WhatsApp.

0