Probleme vue suite a des strike youtube

bluu224 - 23 mars 2024 à 22:25

Bonjour,

J'espere que vous allez bien.

Je viens vous poser une question que je ne trouve nul part sur internet si quelqu'un pourrait bien m'aider.

Je vous explique mon probleme, enfaite il y a peu j'ai manger 2 strike d'un coup sur pa chaine car j'ai poster des videos qui ont manger des droit d'auteur par erreur ( leaks d'un jeu) 

Ce qui est different de mes videos habituelle, suite a ca j'en ai recu 1 troisieme et ma chaine a etait cloturer, j'ai reussi a negocier avec une des personne pour enlever son strike et il l'a fait suite a ca j'ai recuperer ma chaine youtube.

mais ensuite j'ai continuer a poster des video comme je fesai d'habitude ( non leaks ) et mes videos sont passer de 5k impression par video a 500 impression j'ai poster 3 video en 3j pour vois si cela changer mais non, pourtant je post 1 video par jours et ca ne m'as pas fait ca depuis mes debuts sur ma chaine.

alors du coup j'aimerais savoir car la j'ai encore 2 strike actif sur mon compte, est-ce que c'est a cause de ca que youtube ne met plus mes videos en sugestion autant que avant ? Dois-je crée une nouvelle chaine ? 

Désolé pour les fautes si jamais.

Merci de vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée.


iPhone / Safari 17.3.1

A voir également: