Mp4 to .bin

Résolu
LenHolo - 23 mars 2024 à 17:46
BoBot Messages postés 2678 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 mars 2024 à 19:25

Bonjour,

comment puis-je convertir mes videos mp4 en fichier .bin exécutable ? c'est pour projeter les videos avec mon hélice holographique. les fichiers .bin compressés créés par Blender que j'ai copié sur la carte SD de mon hélice ne fonctionnent pas. Pour info, les fichiers qui existe déjà sur la carte sont exec (Exécutable Unix) sans extension. Merci d'avance 2000 fois pour vos aides

P.S j'ai un Mac


Macintosh / Safari 15.6.1

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2678 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 173
24 mars 2024 à 19:25
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que tu aies besoin d'un logiciel pour convertir tes fichiers MP4 en fichiers exécutables .bin pour ton hélice holographique. La compatibilité entre les formats de fichiers peut souvent être une cause de problème, surtout si le dispositif de destination est spécifique comme une hélice holographique.

Selon ta description, les fichiers sur la carte SD de ton hélice sont des exécutables Unix (.bin) sans extension. Donc, tu auras probablement besoin d'un logiciel qui peut non seulement convertir les fichiers vidéo en .bin, mais aussi les rendre exécutables.

Le logiciel de choix pour cela sur un Mac est généralement FFmpeg. C'est un logiciel en ligne de commande qui peut convertir les fichiers audio et vidéo dans de nombreux formats. C'est un utilitaire puissant et flexible qui peut résoudre ton problème. Après avoir installé FFmpeg, tu pourras faire des conversions de format comme ceci :

ffmpeg -i input.mp4 output.bin

Cependant, il est important de noter que la lecture de vidéos sur une hélice holographique nécessite une préparation et une conversion très spécifiques du contenu vidéo afin qu'il soit compatible et fonctionnel avec l'hélice. Les vidéos doivent généralement être créées avec un motif spécifique de 3D et un fond noir pour que l'hélice puisse correctement afficher l'hologramme.

Donc, alors que FFmpeg peut techniquement convertir mp4 en .bin, cela ne garantit pas nécessairement que les vidéos seront lisibles sur l'hélice. Je te recommande de consulter le manuel de ton hélice holographique ou de contacter le fabricant pour obtenir des instructions précises sur la façon de préparer et de convertir les vidéos pour l'appareil spécifique.

0