Impossible passer appels et envoyer messages sur mon tél

Sardinealuile - 16 mars 2024 à 13:28
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 mars 2024 à 16:08

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin je n'arrive pas à passer d'appels (quand j'essaye ça me dit "appels sortants interdits" puis "vous ne pouvez pas passer d'appels sortants si la restriction d'appels est activée") je n'ai jamais activé la restriction d'appels mais je suis quand même allé voir dans mes paramètres mais elle n'est pas activée.

J'ai essayé d'envoyer un message et là "impossible d'envoyer le message" 

J'ai vérifié si mon tel était bien à jour (il l'est), le téléphone et l'app messages aussi.

Je ne sais pas quoi faire, si vous pouvez m'aider merci d'avance.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
16 mars 2024 à 16:08

Bonjour

As tu pensé à éteindre ton puis attendre un petit peu puis à le rallumer?. Vérifies avec un autre tél que la puce marche. Essaie aussi de mettre une autre puce dans ton tél afin de verifier que cela soit pas ta puce qui ne marche pas, faire un test croisé de puce en fait afin de savoir d'où cela peut venir. 


0