Prolonger durée d'affichage sur tablette HUAWEI Mediapad

Résolu
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 15 mars 2024 à 14:13
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 mars 2024 à 10:59

Bonjour,

je cherche désespérément à modifier la durée d'affichage sur ma tablette. Actuellement, je pense que c'est au bout de 15 secondes environ que je perds l'image et me retrouve sur l'écran d'accueil..

J'aimerais, comme sur mon smartphone, pouvoir agir ponctuellement sur l'affichage. Il est très pénible de perdre l'image affichée quand on est en train de travailler sur cette image mais pas forcément sur la tablette.

Vous voyez ce que je veux dire ? Je serais vraiment étonnée que cela ne soit pas possible mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé le truc !

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 178
17 mars 2024 à 10:59
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour prolonger la durée d'affichage sur votre tablette Huawei Mediapad, veuillez suivre ces étapes :

1. Accédez à 'Paramètres' à partir de l'écran d'accueil.
2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez 'Affichage'.
3. Dans le menu Affichage, sélectionnez 'Mise en veille de l'écran'.
4. Ici vous pouvez choisir la durée avant que l'écran se mette en veille automatiquement.

Optez pour un laps de temps qui vous conviendra mieux. Plus cette durée est longue, plus la batterie se consommera rapidement. Donc veillez à faire un compromis entre la durée d'affichage et la consommation de votre batterie.

1