TEST AXE PIX 2

Résolu
RenardVif13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 8 mars 2024 à 02:42
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 mars 2024 à 03:56

Bonjour.

J'aurais besoin de savoir ce que c'est un TEST PIX 2 à réaliser sur mobile Android et si c'est possible de l'effectuer correctement.

Je vous remercie par avance.

Sylvie.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 176
11 mars 2024 à 03:56
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Le TEST PIX 2 est une suite de tests que vous pouvez effectuer sur votre téléphone Android. Il vous permet de vérifier le bon fonctionnement de divers éléments de votre téléphone comme l'écran tactile, les boutons, les capteurs, la connectivité, etc. Généralement, vous pouvez accéder à ce menu de test en composant un certain code sur l'application Téléphone de votre smartphone. Cependant, cela varie d'un modèle à l'autre et toutes les marques n'offrent pas cette possibilité. Pour votre smartphone Wiko, je vous suggère de consulter le manuel d'utilisation ou de contacter le service de support client Wiko pour obtenir des instructions spécifiques.

0