Market place accès bloqué

giu - 7 mars 2024 à 16:41
 giu - 8 mars 2024 à 19:39

Bonjour,

Mon compte marketplace a été bloqué par facebook depuis 2 jours. Je peux juste appuyer sur ''demander un examen'' mais quand je clique je tombe sur la page d'aide qui n'aide pas du tout. Je n'ai pas de délais de blocage et pas moyen de faire une réclamation ni de savoir pourquoi je suis bloqué. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?


Android / Firefox 77.0

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12543 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2024 901
7 mars 2024 à 17:26
0

Radinoz merci pour votre réponse malheureusement j'avais déjà fait la mise à jour et accepté les nouvelles conditions d'utilisation. Ce qu'il y est affiché lorsque je souhaite entrer dans marketplace c'est : ''marketplace n'est pas disponible pour vous''.

Je suppose que c'est en lien avec la vente d'un article qui m'avait été refusé mais que j'avais reposté différemment. Ce n'est pourtant pas un article qui enfreint les règles et d'ailleurs je ne sais pas s'il s'agit bien de ça car je ne peux pas contester. Bref, aucune info et visiblement aucune solution à part attendre que ça se débloque peut être un jour... dommage pour mes achats et pour mes ventes... si petites soient-elles !

Si autre indice je suis preneuse.

0