Je n'arrive pas à accéder à des vidéos youtube en 4G

romanejst - 29 févr. 2024 à 17:41
bazfile Messages postés 54495 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 mai 2024 - 29 févr. 2024 à 21:57

Bonjour,

Ca fait plusieurs mois, voir plus d'1 an, que quand je vais sur YouTube en 4G les vidéos des gens que je suis d'apparaissent pas. Si je cherche certains youtubeurs dans la barre de recherche je tombe sur des trucs bizarre ou qui datent d'il y a 5 ans. J'ai même demandé à des amis de m'envoyer des liens de vidéos pour voir si ça s'ouvre et y a écrit " L'accès à la vidéo et limité. Veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur Google Workspace et/ou l'administrateur réseau". Et sur mon compte Youtube j'ai vu que le mode restreint était activé, mais impossible de le désactiver simplement.

D'ailleurs je n'avais jamais mis aucune restriction, j'ai fouillé dans tous les paramètres mais rien n'y fait, je ne comprend absolument pas ce que je dois faire pour accéder à Youtube tranquillement. J'ai même essayé de me faire un second compte Google mais ça fonctionne pas non plus ! 


Windows / Chrome 122.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54495 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 mai 2024 18 702
Modifié le 29 févr. 2024 à 21:57

Bonjour.

Si tu n'as pas de contrôle parental type Family Link sur ton téléphone, va dans les paramètres de Youtube (roue crantée dans l'application Youtube) puis dans paramètres généraux désactive le mode restreint.


0