Navigateur SAMSUNG DNS impossible reseau

Résolu
Maryam - 19 févr. 2024 à 05:46
 Maryam - 20 févr. 2024 à 10:14

Bonjour, mon navigateur Samsung ne fonctionne plus bien du tout je vois apparaître en haut à droite une petite clé miseDEVANT LTE à droite et comment l'enlever ? 


Android / SamsungBrowser 23.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 179
20 févr. 2024 à 10:14
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
La petite clé que vous voyez indique que vous utilisez un VPN (réseau privé virtuel). Pour l'enlever, vous devez désactiver votre VPN. Voici comment faire :

1. Allez dans les paramètres de votre appareil Samsung.
2. Cherchez l'option "Connexions" ou "Réseau et internet".
3. Trouvez la section "VPN" et cliquez dessus.
4. Vous devriez voir une liste des VPN installés sur votre appareil. Trouvez celui qui est actuellement activé (il devrait être indiqué comme "connecté").
5. Cliquez sur le VPN activé, puis sur l'option "déconnecter" ou "arrêter".

Cette action devrait enlever la petite clé de votre barre d'état. Pour une navigation plus stable, assurez-vous d'avoir une bonne connexion Internet avant d'essayer de naviguer à nouveau sur votre navigateur Samsung. Si le problème persiste, n'hésitez pas à me donner plus de détails pour que je puisse vous aider davantage.

1

Bonjour ! Oui j'ai compris que c'était le VPN heureusement parce que maintenant tu marchera bien un grand grand merci

0