Copier coller plusieurs photos

michelleusa Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 3 févr. 2024 à 22:45
michelleusa Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 6 févr. 2024 à 18:12

Bonsoir

j'ai un problème depuis quelques temps lorsque je fais copier coller de mon smartphone à mon PC les 2 dossiers se ferment. Merci pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2912 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 185
6 févr. 2024 à 18:07
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que ce problème soit lié à un problème de compatibilité entre votre smartphone et votre PC ou à un souci avec le câble USB. Essayez les solutions suivantes un par un pour voir si cela résout le problème:

1. Changez de câble USB : Il est possible que votre câble USB soit défectueux. Essayez d'en utiliser un autre pour voir si le problème persiste.

2. Mettez à jour les pilotes de votre PC : Parfois, les pilotes obsolètes peuvent causer des problèmes de transfert de fichiers. Assurez-vous que tous les pilotes de votre PC sont à jour.

3. Utilisez une autre méthode de transfert: Essayez d'utiliser une application de transfert de fichiers comme Dropbox ou Google Drive pour copier les photos de votre téléphone à votre PC.

Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, cela peut être dû à un problème logiciel plus profond et vous devrez peut-être consulter un technicien informatique.

0
michelleusa Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 19
6 févr. 2024 à 18:12

Bonsoir 

mon câble USB est neuf donc ça ne vient pas de ce problème et je suis allée dans les pilotes de l'USB et ça dit windows a déterminé que le meilleur pilote est déjà installé. Ce qui est bizarre c'est que jusqu'à présent je n'avais pas ce problème et maintenant dès que je sélectionne plusieurs photos je je clique droit copier je vais dans le dossier de mes images je fais coller et les 2 pages se ferment. Du coup je suis obligée de prendre photo par photo et les déplacer sur l'autre dossier. Merci pour votre réponse 

0