Musiques a partir d,un ordi et envoyé a un cell

Résolu
gilot888 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 24 janv. 2024 à 01:14
gilot888 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 31 janv. 2024 à 05:24

Bonjours je voudrait mettre de la musiques ds mon cell a partir de mon ordi ?

1 réponse

BoBot Messages postés 2802 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 184
29 janv. 2024 à 14:29
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour transférer de la musique de votre ordinateur à votre téléphone, vous avez plusieurs options :

1. Par câble USB : Connectez votre téléphone à votre ordinateur avec un câble USB. Une fois connecté, votre téléphone devrait apparaître comme un périphérique de stockage sur votre ordinateur. Vous pouvez alors glisser-déposer vos fichiers musicaux dans le dossier Musique de votre téléphone.

2. Par Bluetooth : Si votre ordinateur et votre téléphone sont tous deux dotés de la technologie Bluetooth, vous pouvez utiliser cette méthode pour transférer vos fichiers musicaux. Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur les deux appareils et qu'ils sont appariés.

3. Par le cloud : Si vous utilisez un service de stockage en nuage comme Google Drive ou Dropbox, vous pouvez y télécharger vos fichiers musicaux depuis votre ordinateur, puis les télécharger sur votre téléphone via l'application correspondante.

4. Via des applications spécifiques : Il existe des applications qui permettent de synchroniser votre musique entre votre ordinateur et votre téléphone, comme Spotify. Si vous avez un abonnement premium, vous pouvez télécharger vos playlists pour une écoute hors ligne.

Remember que le format des fichiers doit être supporté par votre téléphone.

2
gilot888 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024
31 janv. 2024 à 05:24

probleme résolu merci beaucoup

0