Red Dead Online crash

A4xn Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 15 janv. 2024 à 21:14
 Zoudox - 16 janv. 2024 à 23:59

Bonjour bonsoir !

J'ai un problème avec red dead online. Il crash après un moment, environ 15 minutes. C'est seulement le mode online qui crash, le mode histoire ne crash jamais.

J'ai essayé de trouver des solutions sur youtube. J'ai fait une vérification des fichiers avec le Rockstar Games Launcher et aucun problème n'a été indiqué. J'ai aussi désactivé Windows Defender, mon seul antivirus, et permis au jeu de se lancer en temps qu'administrateur en modifiant des trucs dans les fichiers du jeu. J'ai vérifié que mes pilotes sont à jour et rien. Je me suis dit que puisque ça ne crash que dans le mode online, c'est peut-être le processeur qui chauffe trop ou qui est trop utilisé car le mode online demande plus de ressources du processeur que le mode histoire. J'ai installé MSI Afterburner pour voir les % d'utilisation et la température mais c'est normal. La température du processeur ne dépasse les 60 degrés et c'est à environ 70% d'utilisation grand maximum. Mon GPU est à environ 100% et pas plus de 70 degrés. Là, c'est pas grave.

Je précise que j'ai une config bien au dessus de la config recommandée. C'est une Ryzen5 5600 avec un watercooling 240mm, RX 5700 XT 8go OC de chez Gigabyte avec 3 ventilos, 16gb de RAM verte et le jeu est dans un HDD de 2to en bon état et Windows est sur un SSD de 256go.

Donc voilà, qu'est-ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème ?

A voir également:

1 réponse

j'ai également des déconnections en mode online ,j'ai essayé aussi plusieurs chose avec free ,et le jeu continue de s'éteindre environ toutes les 15 minutes.

0

Pareil que toi en mode online ... retour bureau sans message d'erreur après même pas 10min

0