Est ce intéressant d'acheter la wii???

Résolu/Fermé
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 16 oct. 2007 à 20:16
 mama - 15 juil. 2012 à 10:38
Bonjour, je m'apprete a acheter cette console. elle me parait bien les jeux interactifs ca change.
mais je voudrai savoir les jeux normaux (ex pes ou autre) sont il bien.

c'est dis qu'on peut aller sur internet avec, mais c'est juste jouer en ligne, ou possibilité de visité des pages internet?

merci j'accepte tous les avis sur cette console
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 20:20
Salut,
J'ai offert la wii à mes parents (sisi) a noel et franchement elle n'arrête pas de servir !
En plus ça a rapproché mon petit frère un peu rebelle et fan de jeux vidéo de mes parents (y'avait quelques frictions :d ).

Bref, c'est vraiment la console du moment !

Je te conseil de passer par un comparateur pour l'acheter, il y a de grosses différences de prix entre les marchands pour la même chose!

Moi j'utilise http://www.e-fidelite.net/comparateur-wii
En plus d'être un comparateur, il offre pleins de réductions!

Bye !
45
suzie.s Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
23 oct. 2007 à 14:50
Salut,
Moi j'ai acheté la Wi, et franchement je regrette pas, se sont des bon moment de rigolade, en famille et avec les voisin, la manette est tres sensible, donc a toi de savoir la manipuler.
Du coup mes voisin l'on acheté aussi ainsi que leur famille qui était venu voir comment elle était et qui sont rester plusieurs heures a jouer.
Du coup ils l'on acheté aussi.
Le seul reproche (si ca en est un) se sont les courbatures, car quand tes à fond dedans tu t'arrête pas.
En tout cas ca vaut le coup de l'avoir.
Bonne futur partie si tu te décide.
34
Je narrive plus a trouver la fléche de ma wii cela peut provenir de quoi
0
Et seul est-ce que cela reste sympa ?
0
yienyiendu59 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
21 nov. 2010 à 00:29
nn perso moi qui joue toujourd seul la wii seul ses mort il faut etre a plusieur pour profiter de l experience
0
je suis egalement interressée par la wii , mais je me demande ce kelle comporte a l'achat ?le nombre de manette? la connectique pour la tele?y a t il une manettenunchuck
merci de vos reponse
caro276
7
pour repondre a ta question je peut te dire que la wii est vendue avec une wimote et un nunchuq.mais il ni a qu une wimote avec et il faut en acheté une pour joué aux jeux en duo , sont prix +ou-25 euros mais le nunchuq n est pas compris avec . la wii est aussi vendue avec le jeu wii sport . mais question graphisme , c est pas vraiment ce pour les jeu wii... comme wii sport ou wii play .mais je te conseil d acheté le jeu zelda avec , c est le meilleur jeu du monde ,vraiment tu ne le regretera pas

j espere que je t aurais qu auvaincu d acheté la wii
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 14:07
moi j 'ai trouve un site il est nouveau est il vends console accesoires jeux d occasion et neuf pour vraiment pas cher http://www.nintendo-mania.com
0
Kakashi3 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 12
30 déc. 2007 à 00:15
slt,
j'ai une wii et pour repondre a ta question tu peux aller sur une chaine meteo,une chaine infos,une chaine vote et une chaine boutique.
cette chaine boutique te permet de telecharger des jeux d'arcades genres zelda ocarina of times ou super mario et te permet aussi de telecharger internet explorer qui te permetra de naviguer sur le web comme avec ton pc.Mais pour cela il te faut acheter une boite "points wii" en magasin et taper dans ta wii le numero tu recevra ainsi des point qui te permetront de telecharger internet explorer et autres jeu d'arcades.2500 points wii sont a 15 euros,pour l'exemple internet explorer coute 500 point wii.
Au niveau jeu de wii je te conseille dragon ball z budokai tenkaichi3 ou Zelda twilight princess ou rayman contre les lapins encore plus cretin
Voila
j'espere t'avoir aider a faire ton choi.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je te conseille la wii dididel aert à tord, ca doit etre sa connection internet qui décone.

Par contre kakashi3 , il me semble que tu peut acheter pour :

-1000 points = 10 euros
-3000 points = 30 euros
-5000 points = 50 euros.

Tu peut acheter ses wii points en grande surface ou sur la chaine boutique (en cliquant sur ajouter des wii points (paiement par cb)) ou bien en échangeant tes étoiles contre des wii points (pour avoir des étoiles tu a juste a enregistré les code pin qui se trouve sur 2 cartons a l'interieur de la boite wii) (1000 étoiles pour la wii, 1000 pour wii sport et 250 si c'est la première fois que tu t'inscrit sur nintendo.fr) sur le site de nintendo.


Toutes les instructions sont disponible sur https://www.nintendo.fr/
4
Moi je l'ai découverte y'a pas longtemps et c'est vraiment une superbe console. Déjà, le coté convivial, avec des jeux comme wii sport, les lapins crétins, ou même warioland (vraiment rigolo).
Je me demandais si passé la surpirse des controles, la wii pouvait offrir de bons jeux, et j'ai définitivement compris que la réponse était oui en jouant à Zelda. Les controles te donnent vraiment de nouvelles sensations de jeux (ouii, prend toi ce coup d'épée!), La prise en main n'est pas si dificile et pour les graphiques, je n'ai rien à redire.
En plus, si tu n'a pas de Gamecube, tu sera content de jouer avec la wii (ça fait toujours plaisir) aux bons vieux jeux de nintendo comme supermariokart.
Par contre pour internet, je ne sais pas. Je sais que tu peux jouer en ligne et télécharger de nouveau jeux, mais pour internet, je crois que le mieux c'est encore le pc!
3
steven74 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
17 oct. 2007 à 07:11
Salut;
Moi j'ai testé la wii chez un ami (j'ai une ps3) . Avec wii sport tu t'amuse une bonne demi-heure... et avec des jeux 'normaux' comme fifa08 (qui est incroyablement mal fait) tu pleure tellement que c'est moche...
Les consoles de sonny marchent très bien (les consoles de nintendo marchent aussi, j'en ai plusieurs) .
Niveau bon jeu, l'avenir est dans la ps3 . Oublie pas que la manette de la ps3 cest la sisaxis et qu'elle réagit selon les gestes.
Niveau prix en magasin : 449€ pack 40giga.
1
bonjour,

moi après m'être renseigné auprès d'un bon nombre de magasin ou autres. J'ai eu des avis différends et c'est la Wii qui remporte les suffrages. En effet, elle reste toujours une bonne console et les jeux sont très convivials pour toutes la famille;
Et dans le monde entier c'est la wii la plus vendu. D'ailleurs les fournisseurs qui travaillent les jeux se tournent vers Nitendo .
ps3 EST très bien aussi mais qualité prix un peu cher quand même et pas un jeu correct en dessous de 65 voir 70 euros. Les graphismes superbes c'est sur, mais les couleurs sont encore pauvres. Et franchement comme cela a été dit tu peux avoir quasiment la même chose avec un bon pc. La violence dans les jeux est souvent présente.
Moi je reste sur la wii pour mes enfants à noel.

Bonne journée

Sof
1
DIDIE DU 80
28 oct. 2008 à 10:32
bonjour,

moi aussi je suis du meme avis que vous
je vais avoir la wii a noêl.
je l'ai déjà testé. en tout cas , c'est très réaliste!
la ps3 coûte asser cher. en tout cas plus que la wii!!!!

aurevoir
0
tg
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
23 oct. 2007 à 18:17
merci de vos avis.
une question vu que vous l'avez comment sont les jeux arcade et autre, il faut acheter une autre manette que la wiimote?

deuxieme question l'acces a internet on a acces a quoi?
1
niroy13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
23 oct. 2007 à 18:46
en tant que pocesseur de wii je ne peux que te la conseiller. il ne faut pas oublier en l'achetant que ses points forts sont la convivialite si tu veux de la performance prend une ps3 ou une xbox360. Mais un mario party a 4 ou alors un mario kart bientot aura du mal a etre egale sur une autre console surtout avec le systeme de manette. Ca me fait penser que zelda est une tuerie aussi. apres a toi de savoir ce que tu recherches dans une console.

en ce qui concerne l'internet il y a des choses qui vont se mettre en place au fur et a mesure, a l'heure actuelle tu as une chaine meteo, une chaine info et une chaine vote (sondage) masi biento on aura acces a internet sans soucis. le seul petit pb c'est qu'il n'y a pas (encore) de clavier prevu.
1
suzie.s Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
23 oct. 2007 à 22:41
RE
Oui tu devras acheter une autre manette pour jouer ne serai-ce qu'a 4 et tout dépent du jeux que tu aura acheter avec.
1
Je pense que la Wii est faite pour les gens qui veulent s'amuser entre eux et pas solo, et qui aiment se bouger, tout simplement. Après, si tu mises sur les graphisme, tu risques d'être vite décu, perso je trouve pas que les graphismes sont pas super importants le principal c'est de comprendre ce qu'il se passe. Donc en gros si tu veux une console pour laquelle tu comptes toujours jouer tout seul, je te conseille pas la Wii, car elle peut devenir saoulante si on y joue trop solo. En tout cas moi j'adore car on se bouge et on se marre trop quand on y joue avec des amis. Voilà j'espère que je t'aurais renseigné.
A+

Gab'
1
non non non ... Deja question graphique la wii est pas si mal (meme si je ne dit pas mieu que la ps3 ...)et c' est vrai que tout seul tu t' ennuit ... sinon dans le paqué tu a une wii (noooon !!! c'est vrai ???),une wiimote (manette),un nuchuk,et tou ce qu' il faut pour la connectter a la tele !Meme sans magnietoscoppe !



ps: vous serez etonner par la taille de la wii elle vraiment toute petite !!!
1
moi je dit que la wii c'est plus pour les fille et la ps3 pour les gars parceque les gars sa aime les truck de guerre (les filles aussi )mais les graphique sont mieux sur la ps3 mais sinon la oui c'est super essayer le jeu just dance
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
16 déc. 2007 à 17:14
trop marrant; t'es tres fort toi
1
salut,
moi elle m'interreserai bien cette console mais la pluspart du temps je suis seul.
Est ce que des jeux comme zela ou resident evil 4 sont bien tout seul??
Y a t'il des jeux simpas tout seul?
Car des jeux comme rayman ou warioware ne se jouent pas seul...
1
C'est mieux de jouer a plusieurs car on s'éclate , mais bon fait comme tu veux
0
Kakashi3 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 12
30 déc. 2007 à 12:22
Tu as raison toto 560 desoler j'ai pas fait attention.
1
salut, j'ai eu la wii à noel et je peux t'assurrer que je ne regrette rien je suis de l'avis de suzie !la wii c'est génial en famille ou entre amis on s'eclate !en plus sur wii sport il y a des jeux à debloquer pour s'entrainer !bref c'est GENIAL !!voila mon avis sur la wii d'ailleurs je compte m'acheter un jeu pour ma wii mais je ne sais pas lequel car les jeux sont très chers pour la wii !je te conseille vivement de la prendre !GARE AUX COURBATURES !ciao a ++
1
Bonjour,
Si tu aime vraiment le jeux pur tu seras conquis
Mais la psp (mm la fat) et geniel pour tout le multimedia
slt
0
Bonjour,
franchement c'est pas précis le systéme de manette du perd souvent la partie a cause d'une imprécision et ca monte vite a la téte je te conseille plus la ps3
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
16 oct. 2007 à 23:02
ta vu la différence de prix, tu achete un bon pc, et tu la la ps3, tandis que la wii pas de pc peuvent y faire.
merci tout de meme pour ton conseil.
je voudrais savoir a quoi tu as acces avec la wii en wiffi, tu peut aller sur nimporte quel site internet? je pense que non quan meme
0