Comment imprimer un bon de retour bouygues

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2023 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2023 à 10:38

Bonjour,

impossible de trouver dans mon compte client bouygues comment imprimer un bon de retour pour le renvoi d'un matériel.

Si vous pouviez m'aider car j'ai bien vu des messages, mais ce qu'ils préconise n'est pas ou plus sur le site bouygues.

grand merci et c ordialement.

mamie boutique


Windows / Firefox 120.0

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2023 à 22:56

bonjour Monsieur, oui tout ça je l'ai vu et j'ai tout lu, mais impossible de voir sur leur site dans mon espace client, quelque chose qui puisse déboucher sur l'impression d'un bon de retour.

Je suis toujours dans l'impasse, et j'ai 1 heure de route pour aller à l'agence bouygues la plus proche, alors non financièrement je ne peux pas.

en plus, je n'ai trouvé nul part sur le site, un moyen de leur envoyer un message ou de dialoguer en chat, c'est un robot et pas moyen d'avoir un "humain" !!

c'est devenu l'enfer ces méthodes de travail.

1
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 253
14 déc. 2023 à 18:17
0
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 253
Modifié le 15 déc. 2023 à 07:50

Bonjour Madame,

Je ne connais pas les méthodes commerciales de Bouygues.

Etant abonné chez Orange et venant de procéder à l'échange de mon ensemble box/décodeur TV, je n'ai rien eu à remplir en ligne mais suite à un échange téléphonique avec leur SAV, j'ai reçu un mail avec en fichier joint la fiche à coller sur le colis de retour.

Faute de pouvoir intervenir ou exécuter les manœuvres en ligne à votre place, et en l'absence d'autres réponses sur CCM, vous avez la possibilité d'appeler l'agence Bouygues dont vous parliez, dont les commerciaux pourront vous aider puisqu'ils ont accès à votre compte, en vérifiant votre identité sur la base de votre adresse téléphonique.

0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2023 à 10:38

bonjour georges97 et merci pour votre réponse.

OUI moi aussi j'étais chez Orange et il y avait bien moyen de dialoguer, mais là où je suis maintenant orange ne passe pas, j'ai donc dû changer d'opérateur.

Je vais essayer de me débrouiller MERCI encore à vous et cordialement.

Mamie boutique

0