Questions sur Oppo Find X6 Pro

pictoruta Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 - 12 déc. 2023 à 11:33
Je pense acheter un Oppo Find X6 Pro, mais j'ai quelques questions. J'habite en Europe, donc si j'achète le téléphone, je dois l'importer depuis un site qui importe des téléphones. Cela ne me pose pas de problème, mais je voudrais poser quelques questions.

Ce téléphone est-il capable de filmer des vidéos 4k à 60 ips avec HDR10 ? J'ai cherché et j'ai découvert que Dolby Vision n'est disponible qu'en 4k à 30 ips, mais je me demandais si hdr10 ou hlg est disponible en 4k à 60 ips.

Google Play, Google Maps et Google Pay sont-ils pris en charge sur ce téléphone ?

La stabilisation vidéo est-elle bien inférieure à celle des iPhones ? C'est important pour moi et c'est aussi l'une des principales raisons pour lesquelles j'envisage l'iPhone.

Les applications les plus importantes comme les appels, la messagerie, etc. prennent-elles en charge la langue anglaise ?
A voir également: