Arret de l'ordinateur

Fermé
SERGINE - 16 oct. 2007 à 17:15
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 29 déc. 2007 à 12:10
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour que mon pc ancien dont le système d'exploitation est xp quand je clic sur arreter le pc il se deconnecte de windoos mais il faut que je l'arrete au bouton "vous pouvez eteindre votre ordinateur" merci de me donner une solution
A voir également:

3 réponses

biker boyz70 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
16 oct. 2007 à 17:30
Bonjour,

Je ne suis pas expert en arret d'ordinateur,mai peux etre qu'il et conçu pour fonctionner comme cela.

Entouka si c'est un pc ancien,sa ne me surprendrai pas du tous.
Mon vieux pc dont je ne me serre plu,et qui a au moin 10 ou 15 ans s'arretai comme cela egalement.
0
Bonjour,
je vous remercie d'avoir répondu à mon probleme mais il y a un an j'avais le meme probleme et je l'ai resolu en modifiant une clef de registre mais le probleme je ne m'en souvient plus merci quand meme
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
29 déc. 2007 à 12:10
Salut.

Ce que j'ai trouvé sur le net...

salut, si j'ai bien saisi,
suis cette procédure :
Afin d'éviter d'avoir le message "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité"
-Aller dans la base de registre de Windows.
(Menu démarrer/executer/saisir regedit)
-Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
-Clique avec le bouton droit sur PowerDownAfterShutdown, choisis modifier et mettre la valeur 1
-ferme le registre/reboot
-reviend dire si c'est ok 


@+
0
biker boyz70 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
17 oct. 2007 à 23:16
bonsoir

Mai derien c'est normal , pour ma part je ve me renseigner de mon coté.

je vous tien au courent si g du new.
0