Affichage en noir & blanc (gris) sur Samsung S9+ Virus ???

DoraCmoi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 22 nov. 2023 à 19:09
bazfile Messages postés 53792 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 - 22 nov. 2023 à 23:07

Bonjour,

Depuis hier soir, mon Samsung S9+ passe en noir et blanc ( gris ), il s'allume correctement, mais dès que je veux naviguer ou ouvrir n'importe quelle icône il passe aussitôt en gris ... au bout de quelques secondes ; Il m'est impossible de remettre les couleurs, malgré plusieurs redémarrages, et autres tentatives de désinstallation du mode "Ne pas déranger" ou Bien être numérique dont j'ignorais l'existence sur ce téléphone....Depuis hier aussi, s'affiche un pop-up qui dit : "il est temps d'aller dormir" (ou un truc dans le genre...). Bien que j'ai désactivé plusieurs fois le mode ne pas déranger l'icône est toujours présente sur mon téléphone...Je ne cesse de le désactiver, mais rien n'y fait ! Cette fonction est apparue alors que je ne l'ai jamais vue jusqu'ici, et jamais utilisée bien sûr. Je me demande si c'est pas ça qui a fait "bugger" mon tel .....  Est ce un virus qui cause tous ces désagréments ??????

Je vous remercie par avance pour votre réponse et pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Cordialement.

DoraCmoi


Windows / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53792 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 506
22 nov. 2023 à 23:07

Bonjour.

Si tu penses que c'est une infection, réinitialise ton téléphone, mais à mon avis ce problème n'est pas infectieux, je redirige ton post dans le forum mobile.


1