Problème de connexion à Apple

Youyou_4676 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 21 nov. 2023 à 22:20
MPMP10 Messages postés 39770 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 22 nov. 2023 à 08:35

Bonsoir,

j’ai été victime de piratage au niveau de mon compte Google et de ma messagerie hotmail qui était l’ID Apple. J’ai tout réinitialiser puis jais changé de mail pour l’ID Apple.

Le problème c’est que suite à un souci de mot de passe, je ne suis plus capable de réinitialiser le mot de passe. Le support Apple ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas le code de vérification par téléphone, en effet je le reçois seulement par mail. Pourtant mon téléphone est bien lié au compte. Quelqu’un aurait une explication ? 
 

merci d’avance 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39770 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 15 242
22 nov. 2023 à 08:35
1