Imprimante CANON MG 2555 S Scanne sur fond bleu

Geronimo - 17 nov. 2023 à 17:34
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 20 nov. 2023 à 12:06

Bonjour,

Mon imprimante scanne sur fond bleu clair depuis hier suite a changement de disque dur. Mais les photocopies sont normales.

Si je scanne en noir et blanc aucun problème.

Mon réparateur qui a changé mon disque dur l'a configuré correctement.

Je suis preneur de solutions si possible.

Merci.


Windows / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

4 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
18 nov. 2023 à 01:45

Salut Geronimo,

Faudrait savoir ?
"scanne sur fond bleu clair" ou "les photocopies sont normales".
Faut être plus précis que ça !
► C'est quoi la différence entre les scans et photocopies chez toi ?

"a changé mon disque dur l'a configuré correctement": ben faut croire que non ! mais je ne vois pas le rapport...

Cdlt !


0

Bonjour TXIKI..

Pardon pour ma mauvaise explication.

Je voulait dire: Si je scanne en couleur et que place ce scan dans un dossier,

il sort sur fond bleu clair. Si je scanne en noir et blanc pas de problème.

Pour moi une photocopie c'est : je place  le document dans l'imprimante et je tire une photocopie couleur sans la rentrer dans un dossier et la pas de pas de fond bleue.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
18 nov. 2023 à 16:33

Salut Geronimo,

OK ! je comprends mieux !
Donc à priori ton imprimante n'a pas de problème. C'est le fait d'avoir stocké un document scanné dans un répertoire sur ton disque qui pose problème.

► quel est le "logiciel" qui ouvre ton/tes documents ?
► quels sont les types de documents que tu scanne (texte, dessin, photo...) ?


Cdlt !

0

Bonjour.

J'ouvre mes document avec Adobe Acrobat.

Je scanne des textes et il me les envoie dans un dossier Image.

Merci de me pencher sur mon cas.

Bonne journée.

0

Bonjour.

Mon problème est résolu. Merci.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
20 nov. 2023 à 12:06

Salut Geronimo,
Et tu pourrai nous donner la solution, ici, pour que d'autres s'en inspire. Ce serait bien, non ?

Marque donc en Résolu ! ça évitera à d'autre de lire pour t'aider. Merci d'avance !

0