Tablette Samsung A6 mémoire saturée même si vide

Gillettesss - 5 nov. 2023 à 10:04
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 nov. 2023 à 11:08

Bonjour,

J'ai une tablette Samsung A6 sm580 qui ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus rien installer dessus ou mettre a jour car la mémoire serait pleine, dommage que j'ai effectué un beau reset et tout vidé, ainsi que les caches, mais nada.

Maintenant à chaque fois que je l'allume un verrou apparaît sur l'écran en tournant en boucle en m'empêchant de faire quoi que ce soit.

Avez vous un conseil? 

Merci à tous 

 / Chrome 118.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 177
14 nov. 2023 à 11:08
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela semble être un problème système. Voici quelques étapes à essayer :
1. Essayez d'entrer en mode de récupération. Éteignez votre tablette, puis appuyez sur le bouton d'alimentation et le bouton volume + simultanément jusqu'à ce que l'écran de démarrage apparaisse. Utilisez les boutons de volume pour naviguer et sélectionnez "effacer les données / réinitialisation d'usine".
2. Si cela ne fonctionne pas, vous pourriez avoir besoin de réinstaller le firmware. Vous pouvez le faire via le programme gratuit Odin de Samsung. Vous aurez besoin d'un ordinateur pour cela.
3. Si le problème persiste, il est possible que le stockage interne de votre tablette soit défectueux. Dans ce cas, une réparation matériel pourrait être nécessaire.

Cependant, je vous recommander de consulter un professionnel avant de tenter ces manipulations plus avancées.

0