Question générale sur Autocad

jasmimuse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 2 nov. 2023 à 07:44
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 2 nov. 2023 à 08:48

Bonjour, je suis étudiante en design et je termine ma deuxième année. Maintenant que l'été begin et que je veux rester occupé, j'ai pensé à apprendre l'autocad par moi-même. J'utilise quotidiennement Photoshop, Illustrator et Indesign et je les maîtrise extrêmement bien. Ma question principale est... Quelle est la valeur d'AutoCAD ? Je voulais principalement apprendre Autocad pour avoir cette compétence et utiliser Autocad pour concevoir des meubles à ajouter à mon portfolio, mais j'ai ensuite réfléchi à sa valeur ? Connaître Autocad et être capable de concevoir avec ce logiciel distinguera-t-il mon portfolio de los angeles concurrence ? Autocad est-il devenu un « ancien programme » de thought ou est-il toujours d'actualité ?

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 054
2 nov. 2023 à 08:48

Pour moi Autocad n'a qu'un lointain rapport avec le design..
C'est un logiciel de dessin plutot prevu pour la creation de piece dont la finalité sera d'etre usinées sur des machines a commande numerique.

A moins que vous soyez interessée par les machines a commande numerique, voyez plutot du coté des logiciels 3D comme "SketchUp" qui vous donneront d'autres possibilites de presentation..

0