Le nouveau Thunderbird me fait très mal aux yeux

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2023 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2023 à 15:55

Bonjour,

Et oui ils n'ont plus 20 ans et cette nouvelle version ne me convient pas. Pour ma part je me moque de tous les changements, je ne m'en sers que pour regrouper mes messageries point final.

Donc j'aimerais savoir si je peux changer :

- le menu du haut et descendre par ex. Relever et Imprimer dans le Menu principal dessous

- la police et la taille comme elle était avant cette nouvelle version.

- dans le courrier entrant, déplacer le rectangle filtrer vers la droite pour avoir accès plus facilement à non lus, étiquettes etc...

En cherchant la version : 115.3.2 je m'aperçois que c'est celle de 32bits alors que je suis 64bits, ceci expliquant cela ???

Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
13 oct. 2023 à 14:56

Bonjour,

Voir ici... https://telecharger.tomsguide.fr/Thunderbird-Mozilla,0301-2723.html

Lorsqu'il sera installé, désactive la mise à jour.


0
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 oct. 2023 à 15:12

Est-ce que ça va changer quelque chose ?

Je suis drôlement ennuyée avec les dossiers locaux. Avant cette version mes propres dossiers étaient directement SOUS dossiers locaux et brouillons, envoyés, indésirables...étaient déplacés en fin de liste car je ne m'en sers pas.

Du coup aujourd'hui je me retrouve comme ça :

J'ai pas trouvé même en allant dans le profil pour les enlever.

Pour moi c'est le pire car en me plaçant sur mon premier dossier COMMANDES et en utilisant TRIER dans les outils (qui n'existe plus) je pouvais remonter mes dossiers.

Si Thunderbird continue à faire ce genre de modifs je vais utiliser Gmail directement ce sera plus simple pour moi !

0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
13 oct. 2023 à 15:15

N'utilisant pas Thunderbird, lui préférant Outlook, le ne sais pas quoi te dire.

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2023 à 15:55

Bon j'ai trouvé la solution, je déplace tous mes dossiers dans Courriers entrants comme ça j 'y ai accès directement comme avant.

Par contre si TB s'amuse encore à bloquer certains accès je laisse tomber et vais paramétrer directement GMAIL où j'ai déjà double sécurité, TB étant la 3ème.

0