Problème barre de son lg sn4 (standby)

Benn149 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 29 août 2023 à 13:06
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 août 2023 à 13:18

Bonjour, 

j’ai un problème avec ma barre de son LG SN4. 

Ce matin j’ai voulu l’allumer, elle ne voulait plus du tout. J’ai tout essayer rien ne se passer. Elle ne m’affiche plus que STBY quand je la met en tension. J’ai essayer pleins de choses vu sur internet mais rien ne fonctionne. 

Je n’ai pu faire que 3 utilisations avant qu’elle ne s’arrête de fonctionner elle est neuve. 
 

j’espère que quelqu’un sera m’aider. 
 

merci à vous 

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39736 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 29 août 2023 à 13:50

Bonjour,

elle est neuve

Dans ce cas, il serait préférable de faire un retour en SAV pour faire valoir la garantie.

En débranchant, la prise secteur ça donne quoi ?

Voir ici aussi :

https://www.lg.com/fr/support/aide-produit/CT30000241-20150162386712

https://www.modesdemploi.fr/lg/sn4/mode-d-emploi?p=35


1
Benn149 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 1
29 août 2023 à 19:33

Bonjour, j’ai essayer de reset l’enceinte mais ça ne donne rien, appart m’afficher STBY quand je la rebranche à la prise secteur. 
 

Compliqué de savoir mais le problème c’est qu’elle ne veut rien savoir… 

Ben

0
MPMP10 Messages postés 39736 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230 > Benn149 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023
29 août 2023 à 20:44

Du coup, SAV pour faire valoir la garantie.

Bonne continuation.

1
Benn149 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 1 > MPMP10 Messages postés 39736 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
29 août 2023 à 20:45

Merci ! Je vais voir ça ! À vous aussi. 

1
MPMP10 Messages postés 39736 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230 > Benn149 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023
29 août 2023 à 21:06

De rien...

0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
29 août 2023 à 13:57

Bonjour

Comme "J’ai essayer pleins de choses" ne nous explique pas grand chose, pour un appareil neuf la logique est d'abord de faire un reset "Factory reset" (à voir soit le manuel soit le site LG).
Si le factory reset ne fonctionne pas ou pas longtemps, c'est retour directement en garantie (2 ans) chez le vendeur qui a l'obligation de réparation ou de remplacement selon ce qu'il estime.
A noter que souvent les vendeur vous renvoient vers la marque, vous pouvez refuser et les obliger à assumer (loi Européenne).

Bàv


0
Benn149 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 1
29 août 2023 à 19:31

Bonjour, 

J’ai essayer de débrancher, rebrancher. Changer de prise. Essayer de reset la barre de son. Ça ne donne rien. Pleins de manipulations trouver sur internet rien y fait. 
 

Je verrais bien j’ai le vendeur, étant electro dépôt on verra bien ce qu’il me dise. 
 

Ben

0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049 > Benn149 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023
30 août 2023 à 13:12

Electro dépot est soumis aux lois comme tout le monde.
Si la barre est défaillante ils doivent assurer la garantie.
Gardez la trace de tout vos échanges, au cas ou.

0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049 > Benn149 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023
30 août 2023 à 13:18

ET aussi, Quelle se mette en standby après rebranchement de la prise est normal.
Avez vous bien vérifié que les bouton sur la droite réagissent pas ?
Après ré-initialisation (reset) avec-vous vérifié via le mode d'emploi comme la configurer à nouveau ?
Que le câble qui la relie à (? tv ou autre) n'est pas défectueux ou mal branché d'un des deux cotés ?
Si oui retour en magasin.
 

0