Redmi buds 3 lite impossibes à connecter au Bluetooth

El - 23 août 2023 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 24 août 2023 à 15:33

Bonjour,

je viens d'acheter des écouteurs Redmi Buds 3 lite, je n'arrive pas à les connecter à mon téléphone (android, realme UI 4).

J'ai parcouru le forum et certains problèmes, notamment de synchro entre les 2 écouteurs, ont été posés, mais je ne trouve pas de cas similaire à mon souci.

Mon boîtier est chargé, mes écouteurs aussi. Lorsque j'ouvre le boîtier, les écouteurs s'allument. Les voyants émettent une lumière blanche.

Mais dès que je les sors du boîtier les voyant s'éteignent alors qu'ils devraient clignoter. Là, impossible de trouver le Bluetooth.

J'ai essayé de faire le reset, préconisé dans le manuel, mais rien n'y fait. Les voyants sont bien allumés lorsque je replace les écouteurs dans le boîtier puis j'appuie dessus pendant 10 secondes, mais à aucun moment, ils ne se mettent à clignoter comme ils devraient le faire.

Je suis dans l'impasse.

Quelqu'un connaît il la solution ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
24 août 2023 à 13:48

Bonjour,

Je te conseille de les retourner là ou les as achetés pour un échange (la garantie de 2 ans te permet de le faire).

Soit, tu ne sais pas t'en servir et celà peut arriver (nous sommes humains après tout) ou soit les écouteurs sont en panne.


0

Salut essayez comme ceci , appairer les oreillettes bluetooth à partir du téléphone, sortez les oreillettes du boîtier puis sur le téléphone normalement c est dans Paramètres/ Bluetooth ( activer si ce n est déjà fait ) , voir si votre matériel est déjà détecté, sinon faire une recherche, si vous ne l avez déjà fait 

https://culturasonora.es/fr/blog/comment-connecter-des-oreillettes-bluetooth-guide-complet-et-concis-de-la-synchronisation-avec-nimporte-quel-appareil/


0