Juin 2023 - Reels ne fonctionne pas

Aurelie - 22 juin 2023 à 01:49
bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 - 25 juin 2023 à 21:51

Bonjour,

je n’ai pas le bouton reels, de meme si je lance un reels qui apparait dans mon feed depuis un compte que je suis je ne peux pas « scroller ».

j’ai le dernier iphone, j’ai tenter de supprimer l’app et réinstaller, sans succès.

j’ai icloud capacité à 9.99 par mois donc il ne s’agit pas d’un souci de memoire.

derniere version ios, derniere version d instagram.

cela fait des semaines que je tente tout en vain. 

J’ai pu trouver de précédents échanges mais anciens (de 2020) lors du lancement de la fonctionnalité qui s est déployée au fur et à mesure. Je ne comprends pas comment cela est possible en 2023.

je suis preneuse de toutes suggestions.

merci.

1 réponse

YZZXAN Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2023
25 juin 2023 à 19:41
  1. Mettre à jour l'application Instagram : Assurez-vous que vous disposez de la dernière version de l'application Instagram sur votre iPhone. Parfois, les mises à jour apportent des correctifs pour les problèmes de fonctionnalités manquantes.

  2. Vider le cache d'Instagram : Allez dans les paramètres de votre iPhone, recherchez l'application Instagram et sélectionnez-la. Vous devriez voir une option pour vider le cache de l'application. Essayez de vider le cache, puis redémarrez l'application et vérifiez si la fonctionnalité Reels apparaît.

  3. Vérifier les paramètres de confidentialité : Assurez-vous que les paramètres de confidentialité de votre compte Instagram ne limitent pas l'accès à la fonctionnalité Reels. Allez dans les paramètres de confidentialité de l'application Instagram et vérifiez si vous avez activé ou désactivé certaines options liées aux Reels.

  4. Vérifier la disponibilité géographique : Il est possible que la fonctionnalité Reels ne soit pas encore disponible dans votre région. Les déploiements de fonctionnalités peuvent varier en fonction de la localisation. Vérifiez si d'autres personnes dans votre région ont accès à la fonctionnalité Reels.

  5. Contacter le support d'Instagram : Si aucune des suggestions précédentes ne résout le problème, vous pouvez contacter le support d'Instagram directement pour signaler le problème. Ils pourront vous fournir une assistance spécifique à votre compte et à votre situation.


-2
bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 600
Modifié le 26 juin 2023 à 07:39

Bonjour.

Ta réponse venant d'un copié/collé de ChatGPT tu es prié de respecter la charte, lire attentivement ceci ccm-charte-reponses-generees-par-ia/ .

Il est préférable de ne pas utiliser ChatGPT car ça tout le monde peut le faire, les personnes venant sur ce forum attendent des réponses venant d'humain pas des copiés/collés venant d'une IA.

0