Le retour d'Outlook Express

jee pee Messages postés 39661 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - Modifié le 20 juin 2023 à 12:27
madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 20 juin 2023 à 13:52

Bonjour,

Une grande nouveauté pour le client de Messagerie dans Windows 11 : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/28487-outlook-pour-windows-la-nouvelle-version-est-disponible-pour-tous/

Le grand remplacement ? Juste le retour d'un client de messagerie de W98 et XP, Outlook Express, qui a du être le principal logiciel de messagerie utilisé à l'époque.

Moi c'est la disparition d'OE et les clients Mails intégrés depuis à Windows, pas convaincants, qui m'ont fait aller vers Thunderbird.


A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109476 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 13 627
Modifié le 20 juin 2023 à 12:48

Salut,

oui, mais avec l'IA en plus, il va répondre à ta place ;-)

et apprendre à spammer les spameurs.

Faut juste faire gaffe qu'il ne prenne pas des rendez vous sans te prévenir :-(


0
madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 12 049
20 juin 2023 à 13:52

Hello jee pee
Mis à part que ça va être intégré en un seul produit, ce qui est une bonne chose pour simplifier la vie des gens, perso je me demande si ça va durer dans le temps. Si oui, bon plan, si pas ce sera le xem changement de cap de la firme.

Perso je ne suis pas impacté puisqu'adepte de la suite MS office complète (bureatique + courier, calendrier etc) et depuis de nombreuse année (privé et boulot.).
J'ai toujorus trouvé pratique d'avoir "tout en un" ce que n'offre pas par exemple Libre Office ou les autres. Mais c'est un avis partial parce que si c'est pratique c'est cher (et comme ça ne me coute rien via les "plans" pro), je me suis habitué au "confort".

Quand au dopage à l'IA, jen'ai rien contre, de toute façon ça va devenir inconournable pour une série de choses, voulu ou non, mais pratiquement, je ne vois pas encore trop ou sera l'avantage (et les inconvénients).  A suivre donc.

Bonne journée.


0