Problème recherche #

Llk - 4 juin 2023 à 01:14
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 6 juin 2023 à 08:21

Bonjour à tous , 

Depuis peu, lors des recherches sur un # dans instagram,  on me.proppose de filtrer uniquement les "populaires ", et les " populaires recent"   

Exit les petits comptes , bonjour au même photo re re et re publiées avec des milliers de like , soit toujours là même chose....

Suis je le seul ? Encore une mise à jour de méta à la c**?  Une solution ? 

Merci :)


Android / Chrome 113.0.0.0

4 réponses

J’ai le même problème, je ne vois que les publications populaires ou publications populaires récentes. Je ne sais pas si c’est une nouveauté de méta mais si c’est le cas je trouve ça nul surtout pour les pages ouvertes récemment qui ont du mal à se faire connaître.

0
Paintpastelprincesse
4 juin 2023 à 11:29

Même chose ici je ne peux plus voir Tous les posts d'un hastag mais uniquement les plus populaires... 

Cela me l'a déjà fait et à chaque fois cela avait fini par revenir "comme avant" mais je déteste!!

0

Merci pour vos retours,  effectivement c'est insupportable,  surtout que les contenus populaires sont repris et repris encore et encore... du coup on a la même chose partout.... en boucle... et les petit compte qui proposent des truc intéressants on ne les voit plus... c'est naz 

Tu sais si tu avais fait quelque chose pour que cela revienne "comme avant" ? Et combien de temps.cela avait duré... jpp... 

Merci !!

0
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 891
6 juin 2023 à 08:21

Hello

Insta doit faire des tests sur les hashtags et mesurer les réactions des gens... ça fait plusieurs mois maintenant que de temps en temps on voit que les populaires, puis qqs semaines plus tard les récents (tout) réapparaît... 

;)


0