Son saccadé sur mon live Twitch depuis ma Xbox séries

Résolu
Itsstbp - 6 mai 2023 à 07:15
 Fred2048f - 29 août 2023 à 18:50

Bonjour,

Voilà cela fait maintenant environ 2 mois que je stream depuis ma Xbox sur Twitch et j ai un gros problème que je n'arrive pas a régler. Voilà que je lance un stream parfois le son va être saccadé sur le live. Alors au début j'ai crû que cela venait de ma connexion mais après mettre câble le problème persiste et après plusieurs test la connexion est stable et suffisante donc ça ne vient pas de là . Donc je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème. Avais vous une idée ou une solution Merci.

4 réponses

Bonjour ou bonsoir

Le problème vient de la mise à jour de février sur Xbox séries, rien à voir avec les réglages.

1
jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023
14 mai 2023 à 20:55

Voilà cela fait maintenant environ 2 mois que je stream depuis ma Xbox sur Twitch et j ai un gros problème que je n'arrive pas a régler. Voilà que je lance un stream parfois le son va être saccadé sur le live. Alors au début j'ai crû que cela venait de ma connexion mais après mettre câble le problème persiste et après plusieurs test la connexion est stable et suffisante donc ça ne vient pas de là . Donc je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème. Avais vous une idée ou une solution Merci.

0
jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023
14 mai 2023 à 20:56

Il est possible que le problème de son saccadé que vous rencontrez lors de votre streaming sur Twitch soit dû à un certain nombre de facteurs différents. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer pour régler ce problème :

  1. Vérifiez les paramètres de votre Xbox : Assurez-vous que les paramètres audio de votre Xbox sont correctement configurés. Allez dans Paramètres > Affichage et son > Sortie audio pour vérifier que les paramètres sont configurés pour l'audio de votre choix (par exemple, "Stéréo non compressé").

  2. Vérifiez votre connexion Internet : Bien que vous ayez déjà vérifié votre connexion Internet, il est possible que des perturbations temporaires ou intermittentes puissent affecter votre flux audio. Vous pouvez essayer de redémarrer votre routeur, ou utiliser une connexion filaire plutôt qu'une connexion Wi-Fi pour améliorer la stabilité.

  3. Vérifiez les paramètres de votre logiciel de streaming : Assurez-vous que les paramètres audio de votre logiciel de streaming sont configurés correctement. Vérifiez que la source audio est correctement sélectionnée et que les paramètres d'encodage sont corrects.

  4. Utilisez un casque ou un micro externe : Si vous utilisez un casque ou un micro externe, assurez-vous que le périphérique est correctement configuré et connecté. Si vous rencontrez des problèmes avec votre microphone, vous pouvez essayer de changer de microphone ou d'utiliser un microphone externe pour améliorer la qualité audio.

  5. Contactez le support technique de Twitch : Si vous avez tout essayé et que le problème persiste, il est possible que le problème soit lié à Twitch lui-même. Vous pouvez contacter le support technique de Twitch pour obtenir de l'aide et des conseils supplémentaires.

En espérant que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème de son saccadé lors du streaming sur Twitch.

0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
14 mai 2023 à 21:01

Déjà ... BONJOUR.

Ensuite, ah la la la... un mauvais copier/coller  sûrement destiné à une IA ...

Merci d'indiquer tes sources dans tes réponses...   et, au passage, aller lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/27839-forum-ccm-charte-reponses-generees-par-ia/

0