Tomtom Go sur Android beugué

Fermé
jmh-60 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023 - 4 mai 2023 à 18:40
jmh-60 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023 - 5 mai 2023 à 10:16

Bonjour
Application Tomtom Go v.3.6.128 sur Samsung S7 Edge
L'heure d'arrivée affichée par le GPS est fausse. Ils sont restés à l’heure d’hiver
L’été 2022 il y avait déjà ce bug, leur support m'avait dit au téléphone que c'était la faute de Samsung, et que ça allait être corrigé.
Ce qui est totalement FAUX. Ils n’ont rien corrigé.
Les autres GPS : Waze, Mep, Google, etc affichent une heure correcte, ce qui prouve que le défaut ne vient pas d’Android.
Aujourd’hui, leur support est devenu totalement inaccessible. C’est un robot qui ne sait que répondre : « Je ne comprends pas votre question »

Comment corriger ce bug ?
Merci

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 14587 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 1 882
4 mai 2023 à 23:21

Bonjour,

Et donc?

Je serais tenté de dire que la différence de prix entre une application gratuite Tomtom et un GPS autonome de la même marque doit bien avoir une raison, tenant à des performances plus faibles et un support quasi-inexistant.

A part donc attendre une correction éventuelle ou bien en prendre son parti (il n'y a qu'une différence d'une heure qu'il suffit de rajouter ou soustraire, je ne sais jamais dans quel sens ça marche sans avoir à chaque fois vérifié).

0
jmh-60 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023 2
5 mai 2023 à 10:16

Tomtom Go sur Android beugué

Bonjour

Tomtom Go sur Android n’est pas une application gratuite, c’est un abonnement payant annuel

Le seul vrai problème c’est que Tomtom a fait en sorte qu’on n’ait aucun moyen (mail, téléphone, ...) pour les contacter.Tout passe par un robot qui ne sait répondre que « Je ne comprends pas... »

C’est à la limite du malhonnête.

Si quelqu’un connaît un moyen de les contacter, je suis très intéressé.

Merci à tous pour votre aide

0