Convertir un formulaire pdf en excel (colonne)

Fermé
Nathalie - 3 mai 2023 à 22:04
 Nathalie - 4 mai 2023 à 14:26

Bonjour,

Comment fait-on pour transférer un formulaire créé en PDF vers excel sous forme de colonne (et non sous forme de formulaire)?

Merci

Nathalie


Windows / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 054
3 mai 2023 à 23:19

Avez vous essayé en "copier-coller " ?
Generalement quand on veux recuperer les donnees d'un formulaire PDF on code l'instruction dans le PDF dans le genre faire un bouton pour enregistrer les champs ou les envoyer par mail..

0

Bonjour, 

Merci d'avoir répondu, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire. J'ai bâti un formulaire PDF avec des boutons, des listes déroulantes et des espaces de texte. Maintenant, j'aimerais que le contenu de chaque champ soit transféré dans différentes colonnes sur excel. Actuellement, lorsque je fais un export vers excel, il crée un formulaire dans excel, ce n'est pas ce que je veux. 

Merci pour votre aide!

Nathalie

0

Bonjour,

J'ai fini par trouver. Dans les options pour faire les formulaires, il y a un menu caché sous Autres, dans lequel il y a "Fusionner les fichiers de données dans une feuille de calcul".

Les données sont transférées dans excel sous forme de colonne.

Voilà!

Nathalie

0