Internet mais avec le globe sens interdit windows 11

Fermé
Flo - 25 avril 2023 à 14:32
jeannets Messages postés 26889 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 3 mai 2023 à 16:44

Bonjour,

Sur mon pc portable (HP ENVY DE 2021) je rencontre un problème avec ma connexion. Le globe avec le sens interdit est affiché, j'ai une connexion internet mais les mises à jour ne se font pas, comme par exemple les nouveaux mails, les conversations what's app ect. 

Cela se produit sur toutes les wifis. J'ai fais les manips de bases que j'ai trouvé sur internet dans l'invite des commandes. Les 3 barres de la wifi apparaissent 3 secondes quand je change de wifi, par exemple quand je passe sur un partage de connexion.

Je ne sais pas si quelqu'un à la réponse ? 

Merci par avance

5 réponses

jeannets Messages postés 26889 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 789
25 avril 2023 à 17:37

Bonjour,

Connecte toi en filaire RJ45 directement derrière la BOX.. et redémarre ton PC... On verra si c'est la même chose..??

0

Bonjour,

Je n'ai pas de RJ45 sur mon PC portable malheureusement...

0
jeannets Messages postés 26889 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 789
26 avril 2023 à 10:54

Faute d'informations pertinentes sur ton system matériel et OS, il est impossible de savoir quoi que ce soit... pour etre efficace.

0

Mon PC c'est celui ci ;

PC Hybride / PC 2 en 1 Hp ENVY x360 Convertible 13-ar0010nf | Darty

Voici le logo actuel sur mon PC, internet marche pas, mais pas de mise à jour de what's app, de la boite mail ect. Les recherches sur google marchent.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 26889 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 789
3 mai 2023 à 16:44

OK, ce symbol indique que tu n'es pas relié à internet...Mais c'est étrange, tu n'es pas ainsi depuis deux ans, il y a bien un évènnement qui a déclenché ça... depuis combien de temps..?? ça ne s'est pas fait tout seul..?

Tu as changé de PC... ou de BOX... ou de fibre...ou de maison..??  explique davantage les choses..

Je pense aussi que tu mélange certaine chose... car tu dis:

-- Les recherches sur Google marchent...

-- La boite Mail ne marche pas...

-- La mise à jour de What's app ne se fait pas

Voila trois rubriques que je suppose etre sur un Smartphone et pas sur le PC...??  Donc en Wifi,

Et que tu confond la connexion via la 4G de la téléphonie, avec internet et  WIFI

-- Ton PC n'a probablement rien... c'est ton fournisseur ou ta BOX qui sont plantés...

Pour ça, tu pourrais débrancher la prise de courant murale de ta BOX, durant 2 minutes, puis rebrancher. et voir ce que ça donne...

-- Pour la suite, explique Qui est ton fournisseur..? quelle est ta BOX (Marque + modèle)..? y a-t-il un ou des voyants qui clignotent dessus...? ou au contraire, tout est au fixe.

Le Wifi de ta BOX est-il affiché, dans les réseaux disponibles, sur ton smartphone..??

-- Ou alors si cette connexion est en fait un partage depuis un Smartphone..??

0