Logiciel datage photo

Fermé
Mysah__ Messages postés 48 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 7 mars 2023 à 11:04
Mlo_3180 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 - 7 mars 2023 à 11:09

Bonjour, j'ai pu récupéré des photos perdues sur mon disque dur formaté grace au logiciel EasyUs DATA . J'aimerais retrouver les dates de prise de photo car il n'apparait que la date de récupération de la photo.

Connaissez vous un logiciel qui peut faire ça ? 

Merci d'aveance 

A voir également:

1 réponse

Mlo_3180 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 3
7 mars 2023 à 11:09

Bonjour!

Il existe plusieurs logiciels qui permettent de récupérer les dates de prise de vue des photos, même si les informations ont été supprimées ou endommagées. En voici quelques-uns que je vous recommande:

  1. ExifTool : C'est un logiciel open-source et gratuit qui peut lire les données EXIF des fichiers image, y compris les dates de prise de vue. Vous pouvez l'utiliser en ligne de commande ou avec une interface graphique comme ExifToolGUI.

  2. PhotoME : C'est un logiciel gratuit avec une interface graphique conviviale qui peut extraire les données EXIF des fichiers image et afficher les informations telles que la date de prise de vue, le modèle de l'appareil photo, etc.

  3. Bulk Rename Utility : C'est un utilitaire de renommage de fichiers gratuit qui peut également extraire les données EXIF des fichiers image et les utiliser pour renommer les fichiers en fonction de la date de prise de vue, du modèle de l'appareil photo, etc.

J'espère que cela vous aidera à récupérer les dates de prise de vue de vos photos!

0