Bug sur Messenger ?

Fermé
BourrinOman83 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 févr. 2023 à 18:23
 Profil bloqué - 8 avril 2023 à 22:12

Bonjour,

Depuis hier (voir avant-hier), quand j'ouvre une fenêtre de Messenger depuis Firefox, sur mon MacBook Pro, j'ai uniquement une fenêtre blanche (son contenu ne s'affiche pas).

Est-ce-que d'autres personnes ont ce problème ? Comment puis-je le régler ?


Macintosh / Firefox 78.0

A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
2 mars 2023 à 18:50

Bonsoir. 

Essayez ceci :

Lorsque seule une page blanche s'affiche quand vous tentez d'atteindre la page de connexion du site, il se peut que des cookies mis en mémoire par votre navigateur Internet en soit la cause. Pour remédier à ce problème, il vous faut supprimer les cookies de votre navigateur

0
BourrinOman83 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024
3 mars 2023 à 16:25

Bonjour.

Je viens de supprimer les cookies et de me reconnecter à Facebook mais c'est encore pire, la fenêtre de discussion ne s'affiche carrément plus.

Je précise qu'en me reconnectant, je n'ai accepé que les cookies essentiels à Facebook.

Est-ce-que le problème peut venir de là ?

0

clique sur l’icône rond en bas a droite de l’écran contenant le logo "écrire", ta fenêtre va réapparaitre ... mais blanche :) pffffffff, c'est vraiment galère :(

0

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai tout essayé rien n'y fait :( et peut importe le navigateur utilisé ...

si nous sommes deux, je pense que d'autres personnes doivent être concernées aussi, mais pour le moment je n'ai malheureusement pas trouvé de solution sur tous les forums que j'ai consulté ... on se tiens au jus ;)

0
Profil bloqué
4 mars 2023 à 06:00

Bonjour. J'ai navigué sur des forums, et j'ai trouvé ceci. Essayez pour voir : J'ai trouvé. Le problème est la nouvelle page facebook avec une des applications externes, il y a incompatibilité. Il faut aller sur son compte facebook en passant pas un lien mail (lien photo par exemple). Ensuite aller sur paramètres -> applications et supprimer toutes les applications, laisser juste les applications d'origine Facebook (liens, photos, videos, evenements, ...). Après vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page !

0
BourrinOman83 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024
7 avril 2023 à 21:13

Bonjour.

Juste pour savoir si tu as réussi à résoudre le problème ?

0
Profil bloqué > BourrinOman83 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024
8 avril 2023 à 01:01

Bonsoir. Il est toujours d'actualité ??? 

0
BourrinOman83 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 > Profil bloqué
8 avril 2023 à 06:39

Malheureusement oui.

J'ai essayé toutes les astuces que j'ai pus trouver sur Internet (et sur ce fil) sans aucun succès.

De plus, l'application "Menssenger" pour Mac n'est pas compatible avec mon OS.

C'est très énervant car pour le moment, je ne peux que l'utiliser sur mon smartphone qui est souvent en mis en charge.

0
Profil bloqué > BourrinOman83 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024
Modifié le 8 avril 2023 à 09:41

Ca fait pas de tort. Honnêtement, les réseaux sociaux peuvent être un danger et prendre une grande place dans la vie privée et envahissant. Je dis pas ça pour que vous quittiez Facebook, juste une mise en garde. Ce n'est jamais sain ce genre de chose avec tout ce qui se cache derrière. Nous somme pas grand-chose pour ces entreprises, juste un produit où il peuvent gagner des millions. N'y voyez pas d'incovénients à ce que je dise ça, je n'ai jamais aimé ce genre de chose et préfère le partager

Bref, c'était une parenthèse. Pourquoi l'application pour Mac ne marche pas, est-elle à jour avec votre version actuelle ? Il y a une version ici pas très vielle: https://www.01net.com/telecharger/internet/communication/facebook-messenger.html

Et pour le téléphone, pourquoi il est tout le temps mis en charge ? D'un côté s'il va sur le téléphone, ça va aussi puisque vous l'utilisez souvent, non ?  (A défaut de l'utiliser sur l'ordi) S'il est souvent mis en charge, cela enlève les chance de l'utiliser (F), no n ? 

0
BourrinOman83 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024
4 mars 2023 à 07:43

laisser juste les applications d'origine Facebook

Je veux bien mais je ne le vois pas dans les paramètres "applications"

0
Profil bloqué
4 mars 2023 à 08:49

bah, vous n'y touchez pas, et voyez....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BourrinOman83 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024
4 mars 2023 à 09:15

Ben... Je viens de le faire mais ça n'y change rien.

0
Profil bloqué
4 mars 2023 à 11:04

paramètres Application Windows, pas Facebook et c'était pour désactiver les autresapplications qui n'ont rien à voir avec Facebook. Après, j'n'en sais rien car c'est au-dessus de mes moyens

0
BourrinOman83 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024
4 mars 2023 à 12:02

D'accord.

Le soucis, c'est que suis sous Mac OS (10.11.6) et je ne sais pas où se trouve ce paramètre.

0

Bonjour, ça va bien ? La recherche peine à arriver, je sais. Ce paramètre est in connu pour vous ? En ce qui concerne le sujet, Vous faites une recherche sur Internet, c'est pas dur. Tout ce que je vous dis ça vient d'Internet, car je n'ai pas tout en tête ou je ne connaias pas tout. Il faut pas croire qu'ici tout le monde connaît la réponse sans chercher un minimum sur Internet. S'ils savent chercher, vous savez chercher aussi :^) 

Exemple : je suis pas sur Mac, eh ben j'ai cherché où ça se situait :

Où se trouvent les applications sur Mac ?

Pour afficher toutes les apps disponibles sur votre Mac, cliquez sur l'icône Launchpad dans le Dock. Pour ouvrir une app, cliquez sur son icône dans le Dock ou utilisez Launchpad.

Pour finir, je connais pas la réponse sur Facebook en ce qui le concerne (même avec Internet), je voulais simplement ajouter ceci. J'espère que qqn d'autre trouvera la réponse. Que ça aille bien pour vous ! ;)

0
BourrinOman83 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024
5 mars 2023 à 17:57

Vous faites une recherche sur Internet, c'est pas dur. Tout ce que je vous dis ça vient d'Internet, car je n'ai pas tout en tête ou je ne connaias pas tout. Il faut pas croire qu'ici tout le monde connaît la réponse sans chercher un minimum sur Internet. S'ils savent chercher, vous savez chercher aussi :^)

Vous pensez bien que j'ai fais mes recherches mais je n'ai rien trouvé correspondant à mon problème.

Pour afficher toutes les apps disponibles sur votre Mac, cliquez sur l'icône Launchpad dans le Dock. Pour ouvrir une app, cliquez sur son icône dans le Dock ou utilisez Launchpad.

J'ai essayé mais j'ai beau rentrer mes identifiant Facebook, j'ai le message suivant : Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte.

0