Supprimer visibilité d’un profil sur messenger

Fermé
Eldorado1975 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 1 mars 2023 à 12:08
 Profil bloqué - 2 mars 2023 à 15:06

Bonjour,

J ai supprimé une conversation sur messenger cependant la personne avec qui j ai discuté et avec qui je ne suis pas amie apparaît toujours dans la liste des personnes actives quand j ouvre messenger lorsque son statut est en ligne évidemment. J aimerais que son profil ne soit plus visible quand j ouvre messenger sans avoir à la bloquer pour autant. Comment faire ? 
 

A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
1 mars 2023 à 13:02

Bonjour. Voyez ceci : 

Vous pouvez masquer un contact afin qu’il cesse d’apparaître dans vos suggestions de contacts sur Messenger (en haut de votre liste de discussions ou sous l’onglet Contacts).

1

En haut de Discussions ou sous l’onglet Contacts, trouvez la personne que vous voulez masquer.

2

Maintenez votre doigt appuyé sur la photo ou le nom de la personne.

3

Appuyez sur Masquer le contact.

0
Eldorado1975 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023
1 mars 2023 à 13:49

Bonjour 

Merci de votre réponse, j ai essayé mais depuis mon iPhone cela ne fonctionne pas,  je n ai pas accès à masquer le contact sur le profil de l utilisateur je peux bloquer signaler partager mais ce n’est pas mon intérêt 

0
Profil bloqué
2 mars 2023 à 04:19

et la restreindre, cela ne vous interesse pas ? 

0
Eldorado1975 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023
2 mars 2023 à 09:38

Je veux surtout que le nom et la photo n apparaissent plus sur le défilé des personnes actives quand j ouvre messenger comme si je n avais jamais eu de conversation avec cette personne 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
2 mars 2023 à 11:05

A croire qu'il s'est passé un truc grave pour avoir ce genre de réaction,  jusqu'à ne plus la voir en photo^^

Pourtant sur Android et iOS, Messenger est conçu  de la même manière, non ? 

C'est bizarre. J'ai cherché longtemps et je trouve pas. Peut-être une dernière astuce : essayez sur l'ordinateur, ils disent qu'il faut l'enlever directement de la liste d'amis pour plus qu'il apparaisse dans le défilé. Si ça s'trouve, c'est sûrement déjà fait. Alors à ce moment-ci, je sèche... :-/

0
Eldorado1975 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023
2 mars 2023 à 11:15

Je l ai même enlevé de la suggestion d amis, conversation messenger supprimée, jamais ajouté en liste d amis ni elle ne m a ajouté   rien n’y fait quand elle est connectée à Facebook ou messenger elle apparaît dans la liste !!

0

Comment ça se fait que vous êtes tombé sur elle si c'est pour la virer peu de temps après ? 

Bref, regarder sur le site d'aide facebook pour iPhone : https://m.facebook.com/help/messenger-app/900555049971532

Si même avec ce site ça ne va pas alors que ça vient directement de facebook, je peux rien faire pour vous

0
Eldorado1975 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023
2 mars 2023 à 13:59

Merci de votre aide je ne peux la restreindre ni la masquer car j ai supprimé la conversation, si je n avais pas supprimé la conversation je pouvais le faire, je viens de la bloquer  et çà fonctionne à présent elle n’est plus visible.

Je n ai rien contre cette personne mais ma conversation avec elle  doit être tenue secrète aux yeux des personnes de mon entourage qui pourraient avoir une vie sur mon messenger

0

ah, il fallait pas supprimer pour pouvoir la masquer ? J'avais vu que le blocage permettait de pas rentrer en contactn ni voir le  profil, et que l'on pouvais toujours la voir dans  la liste des contacts  visibles. Internet est mal fait et m'a trompée et n'est pas vraiment comme vous le dites...

Vous n'avez rien contre cette personne et vous la bloquez ? C'est à votre entourage qu'il faut bloquer l'accès et pas à elle, elle n'y est pour rien, LOL. Et puis un téléphone c'est confidentiel, personne n'a le droit à être dessus, encore moins s'il y a un mot de passe 

0