Réel sur Instagram

Fermé
rioux_5827 - 25 févr. 2023 à 01:18
 Janis - 17 avril 2023 à 13:55

Bonsoir j'ai un problème sur Instagram je suis en compte professionnel et j'aime bien de temps en temps aller sur les réels et défiler les vidéos mais je sais pas sur quoi j'ai dû toucher mais je n'ai plus de réel et quand je clique sur une vidéo je ne peux plus défiler la fonction réelle en bas à droite que j'avais avant n'existe plus.

A voir également:

2 réponses

Bonjour, 

J'ai la solution 

J'avais exactement le même problème que vous depuis décembre 2022 jusqu'à avril 2023. 

J'ai donc attendu attendu etc. Désinstallé, réinstallé, mis a jour, vidé le cache, signalé le problème etc.

Bref , et finalement j'ai pensé qu'on pouvait installer une version d'insta plus ancienne ( avant l'apparition du bug). J'ai donc installé une version apk Instagram de décembre 2022. Et ça marche ! J'ai re-accès aux réels ! 

Voilaa

1

Bonjour~~j'ai le même problème j'aimerais donc savoir comment vous avez fait pour installer une version plus ancienne d'insta ? 

0

Bonjour, j’ai le meme Soucis que vous. avez vous eu une réponse ? J’ai tout essayé, désinstaller et installer, mise à jour, signaler l’erreur. 

0