PowerPoint model 3D avec arrêtes visible ???

Fermé
StrasGus Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2023 - 20 févr. 2023 à 23:00
StrasGus Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2023 - 20 févr. 2023 à 23:06

Bonjour a tous,

Je suis concepteur d'équipement industriel, je fait donc entre autre chose de la 3D, j'essaie de me servir de powerpoint pour faire des vidéos promotionnel, je charge donc un 3d d'un projet quelquconque que j'ai conçu dans ce dernier, mais je n'arrive pas a avoir le rendu que je souhaiterais :

Sur mon logiciel de CAO j'ai un rendu "ombré avec arrête visible", j'aimerais bien avoir ça mais je ne trouve pas de solution pour mettre en avant les arrêtes de mes volumes 3d.

Je ne trouve pas non plus comment assombrir les 3d importé dans powerpoint qui sont beaucoup trop clair, ou alors si j'ai trouvé une manière d'améliorer un peu le truc en passant par le panneaux de mise en forme / effets / format 3d / eclairage... Mais lorsque je passe par là je ne peut plus utilisé ce 3d pour faire du morphing d'une diapo à l'autre...

Bref j'ai l'impression que comme d'hab le truc a juste l'air super puissant mais qu'il manque les basics...

Quelqu'un aurait des réponses ?

A voir également:

1 réponse

StrasGus Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2023 2
20 févr. 2023 à 23:06
© RG-Concept

Voila mon problème bien visible sur l'image ci-dessus, le 3d importé dans powerpoint est quasiment inutilisable

0