Transfer photos

Résolu/Fermé
patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - Modifié le 18 févr. 2023 à 16:24
 Patcat17 - 19 févr. 2023 à 12:51

Bonjour,

bonjour a tous ; a question serait , je voudrais transférer des photos via Airdrop de  mon iphone sur mon ipad ,seulement elles s'enregistre dans fichiers au lieu de photo ,il y a une solution pour quelles aillent directements sur photos ? 

les appareils sont iphone 12 et ipad Air ,merci des réponses


Windows / Edge 110.0.1587.49

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2023 à 23:24

Lorsque vous utilisez AirDrop pour transférer des photos de votre iPhone à votre iPad, les photos sont enregistrées dans l'application Fichiers de votre iPad par défaut. Cependant, il est possible de transférer les photos directement dans l'application Photos de votre iPad. Voici les étapes à suivre :

Ouvrez l'application Photos sur votre iPad.

Appuyez sur le bouton "+" en haut à gauche de l'écran.

Sélectionnez "Importer".

Choisissez "AirDrop".

Sur votre iPhone, localisez les photos que vous souhaitez transférer et appuyez sur le bouton de partage.

Sélectionnez votre iPad dans la liste des appareils disponibles sur AirDrop.

Les photos seront transférées directement dans l'application Photos de votre iPad.

En suivant ces étapes, les photos seront directement transférées dans l'application Photos de votre iPad.


1

Bonjour,et merci pour la réponse, mais lorsque j’ouvre photo sur l’ipad je n’ai pas d’icône + en haut a gauche comme vous me le décrivez dans la réponse,le seul signe + que j’ai sert à rajouter un album ( je précise que l’ipad est un Air 2 ) , peut-être quelque chose qui ma échappé ? 

0