Caméra IP MCL : pas possible à configurer par MY MCL !

Fermé
Tournesol79 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - 4 janv. 2023 à 20:14
 Jab - 29 déc. 2023 à 22:13

Bonjour et bonne année à tous ! ! !,

Une caméra MCL (qui a pourtant fonctionné autrefois) ...

Par le logiciel "MY MCL" (qui fonctionne pour les autres), en suivant le mode d'emploi sur le portable Androïd, comme pour les autres :

+ Ajout caméra

et ensuite "Scanner le QR code" (qui est lu au poil : le n° est identique)

Mais que ce soit par le réseau éthernet (RJ45) ou le WiFi, l'ajout ne se fait pas, la connexion se plante et le message "Identifiant Invalide" est toujours retrourné ! ! !

Même en laissant le reset pendant 1 minute à la mise sous tension (le 12V sur le jack), la caméra affiche le voyant bleu fixe, puis l'éteind et plus rien ne se passe !

Et si quelqu'un peut me dire pourquoi ... ça serait un plus de mieux meilleur bon 

Merci de vos réponses à venir ASAP !

Le vieux Tryphon

A voir également:

1 réponse

Bonsoir. C'est la dernière version de my mcl qui fait planter. Il faut telecharger la version précédente trouvée sur internet, my mcl 1.3.10.2 et cela refonctionne à distance. Cordialement 

-1

Merci, ça a effectivement résolu le problème "identifiant invalide" lors de la connection à distance pour moi.

Je ne pouvais plus accéder aux caméras que quand j'étais connecté au WiFi de la maison, mais autant ouvrir mes yeux, si c'est pour regarder ce qui se passe dans la maison quand j'y suis....

J'ai pris l'APK de la version 1.3.10.2 sur un site réputé.

0