Transition toujours de couleur noire

Résolu/Fermé
El Gaby Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 29 nov. 2022 à 11:44
El Gaby Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 12 déc. 2022 à 08:39

Bonjour,

j'ai créé une présentation PP avec des vidéos sur les diapos. Lorsque j'active la transition "rideau" par exemple de la première diapo avec une photo comme motif de rideau elle fonctionne très bien via l'aperçu, mais quand je l'active par le diaporama celle ci ne fonctionne pas et le rideau apparaît en noir même en ayant enregistré le projet.

Quelqu'un peut t'il m'aider ?

Merci


Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46403 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 13 224
11 déc. 2022 à 18:38

Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.


0
El Gaby Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022
12 déc. 2022 à 08:39

Bonjour, je pensais que ma question susciterai des réponses car ce problème de transitions ternissait ma présentation PP. En effet je suis arrivé à mes fins en plaçant la photo qui servira de motif au rideau à son ouverture en dessous de la diapo (et non pas au dessus) qui apparaîtra quand le rideau s'ouvrira. A noter que j'ai inséré un bouton "Démarrer" sur la photo et dont le lien se rapporte à la diapo de fond. Ce n'est peut être pas la bonne méthode mais dans mon cas ça fonctionne. J'espère avoir été assez clair.

0