Enlever mot de passe sur fichiers libre office depuis mac

Résolu/Fermé
Nijoma Messages postés 426 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 21 nov. 2022 à 18:18
 Nijoma - 23 nov. 2022 à 16:47

Bonjour,

J'ai créé des fichiers pour mes comptes (calc) et pour des courriers et autres (writer) depuis  mon ordi avec windows avec des mots de passe, il y a très longtemps, et depuis je travaille sur un mac. Mes fichiers ce sont toujours ouvert sur l'un ou l'autre, puisque j'ai toujours les 2, windows et mac. Mais depuis quelques jours je n'arrive plus à les ouvrir sur l'ordi windows. Donc, du coup je voudrais enlever ses mots de passe depuis l'ordi mac, d'où je peux ouvrir ses fichiers.
Quelqu'un pourrais-t'il m'aider, SVP, merci.
Cordialement.

Macintosh / Chrome 96.0.4664.93

A voir également:

2 réponses

trotte-menu Messages postés 776 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 283
Modifié le 21 nov. 2022 à 19:39

Bonjour,

Ouvrez ce document et enregistrez sous (avec une petite variante dans son titre pour ne pas écraser l'original) en prenant garde que "enregistrer avec mot de passe" soit décoché.


2

Bonjour et merci beaucoup, encore une fois. Ça marche, je ne pensais pas que c'était si simple, je savais qu'il fallait enregistrer sous, mais je ne me rappelais plus de la suite.

Cordialement.

Nijoma

0