Récupérer ses anciens favoris Firefox

Fermé
Streiter - Modifié le 30 sept. 2022 à 15:34
jee pee Messages postés 39701 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 30 sept. 2022 à 16:10

Bonjour,

Je suis bien la manipulation à partir de Windows.old expliquée sur les autres sujets :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27735928-recuperer-ses-anciens-favoris-firefox

Je suis le chemin expliqué :

Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\profiles\

Mais dans mon dossier Roaming, je n'ai que Windows qui apparait, pas Mozilla ?!

Merci pour votre aide.

P.S. : les autres sujets étant marqués comme résolus, je ne peux y ajouter ma question..


Windows / Firefox 105.0

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39701 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 262
Modifié le 30 sept. 2022 à 16:43

Bonjour,

Quelle a été l'opération ayant aboutie à la création du windows.old ? Car il me semble que les fichiers users ne sont sauvegardés que quand on indique "ne pas conserver les fichiers utilisateurs" par exemple un passage W8.1 à W10. Car si on a choisi de conserver les fichiers utilisateurs, pas besoin de les sauvegarder pour l'éventuel retour en arrière, ils sont toujours sur le compte normal.

Le répertoire roaming peut contenir 20, 30, ... dossiers. S'il n'y a que Microsoft ce serait que seuls les fichiers Windows ont été copiés.


0