Comment configurer la livebox pour bittorrent

Résolu/Fermé
celtas Messages postés 96 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 12 oct. 2007 à 21:43
 Cloud78 - 2 févr. 2010 à 23:07
Bonjour,
je télécharge trés lentement avec bitorrent
peut on configurer la livebox pour augmenter la vitessse de téléchargement ?
doit on ouvrir des ports ?
svp aidez moi

merci à tous
A voir également:

10 réponses

tolard Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 21
12 oct. 2007 à 23:48
je travaille aussi avec bittorent mais sans avoir ouvert de port avec la livebox tu vas dans affichage>preferences>réseau il te donne le chiffre à mettre
11
tolard Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 21
12 oct. 2007 à 21:56
tu doubles cliques sur l'icone de la livebox qui est sur le bureau ,tu fais accès à la configuration adsl ,là tu fais admin mot de passe admin tu cliques sur configuration>avancée>routeur>tu fais ajouter tu rentres bittorent les chiffres des ports de bittorent n'oublie pas de soumettre à la passerelle de la livebox @+
5
gatilo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 4
30 janv. 2008 à 17:45
Merci à tolard, je viens de configurer ma live box grâce à ses explications du 12 octobre dernier !
4
celtas Messages postés 96 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 18
15 oct. 2007 à 20:57
j'ai ouvert deux ports dans la live box et c'est mieux
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est peut être mieux mais sache que tu est beaucoup plus vulnérable aux virus.
j'ai moi aussi tenté l'expérience avec ma livebox et m'apercevant que je recevait une attaque toute les 5 minutes j'ai immédiatement fermé les ports.
En fait tu as plutôt interrait a avoir un bon anti-virus sinon ton PC ne tiendra que quelques jours (j'avoue que se serait malheureux quand même). Cela peut dépendre aussi du débit de ta connexion et puis bien entendu il faut que tu alloue au moin 80-90% de ta bande passante ( bon ca rame si tu veux aller sur le net mais sinon tu downloadera pas beaucoup).
j'avais téléchargé bittorrent DNA (il parait qu'il permet de télécharger plus vite) mais d'après ce que j'ai vu, certain internautes le considère comme un logiciel espion.

En gros pour bien téléchargé il faut:
- une bonne connexion internet ( ADSL de préférence avec au moin 1Mo/s)
- alloué une bonne partie de la bande passante
- s'y connaitre en règlage du logiciel bittorrent ( peut importe celui que tu a)
- sans oublié un bon antivirus (pour "désinfecté" les fichier suspect, évité noton bien sur...)
-aussi, mais pour le stockage, préfère un disque dur (je suppose que tu dois en avoir un), pasque évidemment si tu télécharge plusieurs fichier en même temps, tu va vite manqué de place.
2
celtas Messages postés 96 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 18
5 nov. 2007 à 21:16
merci
les ports ouverts cela fonctionne mieux
1
est ce que on peu utiliser bittorent avec ubuntu7.10 et comment merci
0
Oui biensur on peu l'utiliser, mais ca s'appel Ktorrent
Tu fait $sudo atp-get install ktorrent et tu met ton MDP et voila, tu le verras dans reseaux, la ou ya Konqueror
0
legolas60500 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
12 oct. 2007 à 21:55
bonjour tu a bien le logiciel µtorrent ?
-1
celtas Messages postés 96 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 18
12 oct. 2007 à 22:40
bonsoir tolard
je suis un peu novice
peux tu etre plus précis
pour info
j'utilise bittorrent
j'ai ouvert un port tcp et udp avec le meme chiffre
c'est pas mieux
-1
je ni comprend absolument rien du tout -_-
-1