Besoin d’aide ChatBot Vinted

Fermé
MaxEnBrr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - Modifié le 28 août 2022 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2023 à 18:02

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai besoin d’aide pour m'améliorer en programmation. Je sais coder en html et en css.  J’essaye de crée un chat bot sur Vinted afin qu’il automatise des réponses et actions sans que je sois là. 

Pour l’instant, j’utilise sélénium, ce qui me permet s’ouvrir une page web, d’aller sur Vinted et de me connecter.

Mais lorsque je rentre l’ID et le mdp, je n’arrive pas à me connecter. En effet, c’est normal étant donne que mon ordinateur n’a pas accès à la base de données de Vinted.

Pour ceux qui est de l’automatisation, c’est déjà fait.

Je cherche juste un moyen de me connecter à Vinted avec sélénium ou autre . 

Merci d’avance

Maxime
iPhone / Safari 15.5

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2023 à 18:02

Il est en effet possible d'utiliser Sélénium pour créer un bot qui se connecte à Vinted et effectue différentes actions automatiquement. Cependant, il est important de noter que Vinted n'autorise pas l'utilisation de bots pour interagir avec son site web. Si vous utilisez un bot pour accéder à Vinted, vous risquez de vous faire bannir de la plateforme.

Pour vous connecter à Vinted avec Sélénium, voici les étapes à suivre :

Ouvrez une fenêtre de navigateur web en utilisant Sélénium et allez sur le site de Vinted.

Trouvez les champs de formulaire de connexion et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Envoyez le formulaire en utilisant Sélénium (par exemple, en utilisant la méthode "submit" de l'élément de formulaire).

Voici un exemple de code en Python qui illustre ces étapes :

from selenium import webdriver

# Ouvrir une fenêtre de navigateur et aller sur le site de Vinted
driver = webdriver.Firefox()
driver.get("https://www.vinted.fr/")

# Trouver les champs de formulaire de connexion et entrer les identifiants
username_field = driver.find_element_by_id("login-form-username")
password_field = driver.find_element_by_id("login-form-password")
username_field.send_keys("mon_nom_d_utilisateur")
password_field.send_keys("mon_mot_de_passe")

# Envoyer le formulaire
form = driver.find_element_by_id("login-form")
form.submit()
0