Gros problème avec un groupe FB dont je suis modératrice

Résolu/Fermé
lanullenulle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 5 juil. 2022 à 08:00
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2022 à 12:12
Bonjour, il y a deux ans, une connaissance Facebook a créé un groupe public et m’a nommée modératrice.
Quelque temps après, cet administrateur a disparu ainsi que son compte FB et encore à ce jour, je ne peux pas le joindre.
Je me retrouve donc avec un groupe où je ne peux rien changer : ni le statut (de public à privé), ni le titre, ni la photo de couverture.
En plus, depuis plusieurs mois, de nombreuses personnes non seulement s’y introduisent sans en faire la demande, mais publient dans le groupe sans que je puisse activer l’approbation. C’est l’open bar. De telle sorte que si je reste une journée sans surveillance, je me retrouve avec des partages qui n’ont rien à voir. La seule chose que je peux encore faire est de supprimer la publication et bannir l’auteur. Mais d’autres arrivent ensuite. C’est continuel.
Je ne peux pas supprimer le groupe non plus, ce qui serait dommage, il y a de belles publications et photos. Et si je le quitte, ce sera encore + l’open bar.
Que faire ? Je cherche une solution en vain, ne trouve de réponse nulle part, y compris sur les pages d’aide FB. Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2022 à 10:35

Bonjour

Tu peux rien faire. Seul un admin peut nommer un autre admin... La seule chose possible serait que toi tu crées un nouveau groupe public et que tu incites les gens à le rejoindre... puis abandonner l'autre.

;)


0

Merci beaucoup Sourisverte2

c’est un gros travail, mais je vais essayer petit à petit, et en informer tous les membres 

0
Utilisateur anonyme > lanullenulle
8 juil. 2022 à 12:12

de rien ;)

0