Comment copier Edge et le coller dans Word ?

Fermé
Cyrlatic363 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 20 juin 2022 à 10:19
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2022 à 12:22
Bonjour,,
Microsoft Edge, dans Windows 10, est envahissant on ne peut pratiquement pas le contrôler.
J'ai besoin de transférer dans Word (pour pouvoir sélectionner les pages qui sont à imprimer) un téléchargement PDF effectué par Edge et je ne sais pas comment faire, avez-vous une idée de la procédure ?
Je vous en remercie, bien cordialement
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 14587 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 1 882
20 juin 2022 à 10:25
Bonjour,

Personne n'oblige à utiliser Edge, on peut toujours choisir un autre navigateur, mais ils on tous un dossier de téléchargement par défaut (Téléchargement/Downloads dans le cas qui nous intéresse et où se trouvera notre fichier pdf).

Cela ne nous dit pas ce qu'on pourra faire du pdf dans Word, son sort dépendant de la version de Word, de la protection éventuelle du pdf, et n'étant pas acquis selon le logiciel pdf que l'on puisse en copier sélectivement des portions de texte.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2022 à 12:22
Bonjour

Comment ça copier Edge dans Word ?...

Si tu n'aimes pas Edge, rien ne t'empêche d'utiliser un autre navigateurs, tu as le choix ->
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/navigateurs/

Pourquoi ne pas imprimer directement depuis Edge (voir carrément imprimer en pdf directement?) ?

Explique nous (avec un exemple) ce que tu veux faire stp ?... C'est pas super clair, là.

;)
0