Recherche ancien jeu

Fermé
Kachou95 - 18 juin 2022 à 20:30
 Kachou95 - 19 juin 2022 à 19:40
Bonjour,
J'ai le souvenir d'un jeu sur console (je ne sais plus la quelle mais ce n'était ni sur pc ni sur la ds. Peut être sur PlayStation mais je ne suis pas sur) qui consistait à du combat en 1v1, tout seul ou en multi. Le jeu était en 3d de souvenir, on pouvait combattre en ville, en forêt, on débloquait des personnages au fur et à mesure que l'on remportait des combats. Je me rappelle d'un perso en particulier qui ressemblait à un mixe entre un ninja et un chevalier noir qui avait en arme une épée ressemblant à un katana. Il pouvait mettre son épée à la vertical, monter dessus et attaquer en sautillant avec son épée. De souvenir la vue dans le jeu était à la 3éme personne et on pouvait se déplacer dans le décor. De base le jeu est un jeu de boxe je crois. Je me rappelle d'un autre personnage féminin avec la coupe au carré mais je peux me tromper. Mes souvenirs sont assez flous et ce jeu doit avoir plus de 10 ans maintenant si ce n'est plus de 15.

Si cela vous dit quelque chose, je serais ravie que vous m'envoyez vos idée.
Merci d'avance ????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2022 à 20:37
Bonjour,

Ta description me fait fortement penser à Tekken, et ton Ninja à Yoshimitsu. Il pouvait monter sur son épée et rebondir sur le sol, entre autres choses.
0
Bonjour,

Je suis aller tchaiquer le perso et c'est dans quel Tekken que Yoshimitsu à des ailles ? j'ai vu une image où il est habillé d'une armur noir avec des ailles et son épée est vert fluo. C'est surement celui la :O
0