Absence volumes par usb ds explorateur

Résolu/Fermé
a1z2e3 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 12 oct. 2007 à 00:01
a1z2e3 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 12 oct. 2007 à 00:49
Bonjour,
je n'ai plus dans l'explorateur le nom des volumes quand je me sers d'une clé usb ou du disque dur exterieur dans l'arborescence de l'explorateur. Je ne peux plus lier les chansons du disque exterieur à Itunes. Vous pouvez m'aider?
A voir également:

1 réponse

a1z2e3 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
12 oct. 2007 à 00:49
Bonjour,
en attendant de l'aide j'ai regardé sur le forum et j'ai trouvé cette réponse que je viens d'appliquer et qui a fonctionné - même si dans mon cas le disque dur extérieur est reconnu, a une lettre et que je l'ouvre par <>Panneau de configuration -Gestion de disque<>

""j'avais aussi un pb de reconnaissance d'un disque externe Hitachi 500 G connecté en USB (formatté en FAT32), sous XP PRO SP2, reconnu par des logiciels divers mais pas par Windows Explorer. En fait le pb était tout simplement que le disque était mal reconnu lors de la connexion ,et qu'aucune lettre d'unité ne lui était donc attribuée.
Solution : bouton droit sur poste de travail, puis gérer, puis stockage ; dans la liste affichée, cliquer sur le disque (qui doit être reconnu) et en faisant bouton droit, choisir modifier la lettre du lecteur, choisir ajouter , accepter la lettre d'unité par défaut et faire ok.
Miracle, le disque est alors reconnu par windows explorer !

Salut à tous""
0